Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

31 juillet salle d'orleans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 31 juillet salle d'orleans le Lun 3 Aoû - 7:33

kinou

soiree en petit comite puisque nous etions 7 avec le venue de pascal qui nous a fait tres plaisir mais aussi une nouvelle personne : corentin bienvenue a lui

un groupe de quatre et un autre de trois. pour le groupe de trois guizz avait apporte STAR WARS L'assat de l'empire vraimentle jeu est tres jolie et les figurines tres belles ( comme descente ).

pour les 4 autres : damien corentin benjamin et moi petite partie de ORLEANS. le jeutourne assez vite puis qu'a chaque our nous realisons 1 actiion mais nous avons quand emme joue 3 heures avec les explications. c'est encore les maisons sur cette partie qui me font gagner mais de peu devant damien.

nous terminons en meme temps que l'autre table et nous terminons la notre soiree

2 Re: 31 juillet salle d'orleans le Lun 3 Aoû - 13:50

Pascal

Première soirée associative de l'année pour moi.

Un seul jeu mais quel jeu !

Star WARS A l'assaut de L'empire :
Bon c'est du DESCENT à la sauce STAR WARS mais ça fonctionne bien.
Y a du jet de dés, c'est vrai et la mécanique éprouvée.
Le matériel est très chouette (ce qui justifie son prix) avec ses nombreuses figurines.

Merci à Guizz de m'avoir fait découvert ce jeu et d'avoir jouer les forces de l'Empire et merci à Franck mon co-équipier avec lequel nous avons réussi de justesse la mission.

Clairement c'est un jeu qui gagne à être jouer en mode campagne.

Pascal

3 Re: 31 juillet salle d'orleans le Lun 3 Aoû - 17:45

franck

merci a guizz pour la découverte de ce beau jeu star wars a faire en mode campagne comme le dit pascal de coruscante.
oui nous avons triomphé du seigneur noir sith guizz Laughing
euh..en fait nous avons surtout couru pour éviter d etre transformé en chair a wampa ! What a Face

4 Re: 31 juillet salle d'orleans le Lun 17 Aoû - 12:43

Patrice

Je n'ai pas encore joué à SW Assaut sur an pire Laughing  mais j'ai pas mal pratiqué Descent et effectivement le jeu est prévu pour le mode campagne. Le problème des campagnes c'est qu'il faut réussir à se réunir régulièrement afin que la campagne se s’éternise pas trop.

Une autre possibilité, les campagnes durant entre 10 et 20 heures (pour Descent en tout cas) se faire une campagne en 1 week-end geek

Les autres modes sont juste là pour une partie découverte et donner envie d'aller + loin ...

5 Re: 31 juillet salle d'orleans le Lun 17 Aoû - 19:48

zodiac

Patrice a écrit:Je n'ai pas encore joué à SW Assaut sur an pire Laughing  mais j'ai pas mal pratiqué Descent et effectivement le jeu est prévu pour le mode campagne. Le problème des campagnes c'est qu'il faut réussir à se réunir régulièrement afin que la campagne se s’éternise pas trop.

Une autre possibilité, les campagnes durant entre 10 et 20 heures (pour Descent en tout cas) se faire une campagne en 1 week-end  geek

Les autres modes sont juste là pour une partie découverte et donner envie d'aller + loin ...

j'envisage de mettre en place une campagne prochainement si il y a des volontaires.

6 Re: 31 juillet salle d'orleans le Lun 17 Aoû - 21:36

ndeclochez

zodiac a écrit:
Patrice a écrit:Je n'ai pas encore joué à SW Assaut sur an pire Laughing  mais j'ai pas mal pratiqué Descent et effectivement le jeu est prévu pour le mode campagne. Le problème des campagnes c'est qu'il faut réussir à se réunir régulièrement afin que la campagne se s’éternise pas trop.

Une autre possibilité, les campagnes durant entre 10 et 20 heures (pour Descent en tout cas) se faire une campagne en 1 week-end  geek

j'envisage de mettre en place une campagne prochainement si il y a des volontaires.

Chic ! J'en suis ! En septembre je serais dispo les vendredis soirs voire les week end...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]