Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

[Vente] Des jeux qui prennent la poussière dans ma ludothèque. Empty [Vente] Des jeux qui prennent la poussière dans ma ludothèque.

Mer 2 Sep - 20:13
Salut,

Je vous propose ces jeux en vente. Ils sont tous en excellent état et VF :

- La Granja - vendu


- Vanuatu - 20€ (couvercle de la boite abimée sur un coté et recollé : livré comme cela...)

- Titanium Wars + son extension (dans la boite de base) + Goodies - vendu


- Antique Duellum - 20€

- Pandémie Contagion - 11€


- Quitte ou Double - 13€

- Nosferatu - 8€

- Fish Fish - 7€

- Pentos - 5€

Merci de m'avoir lu


Dernière édition par ndeclochez le Jeu 17 Sep - 18:52, édité 5 fois
franck
franck
Messages : 1661
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

[Vente] Des jeux qui prennent la poussière dans ma ludothèque. Empty Re: [Vente] Des jeux qui prennent la poussière dans ma ludothèque.

Mer 2 Sep - 20:41
pour ceux qui participe au tournoi m44, je rappelle que l on va mettre une table pour la vente de jeux occasion.
pour ceux que cela interesse, mettre une etiquette avec leur nom et le prix et deposer sur la table prevue a cet effet.

bonne vente nico !


ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

[Vente] Des jeux qui prennent la poussière dans ma ludothèque. Empty Re: [Vente] Des jeux qui prennent la poussière dans ma ludothèque.

Mer 2 Sep - 20:54
franck a écrit:pour ceux qui participe au tournoi m44, je rappelle que l on va mettre une table pour la vente de jeux occasion.
pour ceux que cela interesse, mettre une etiquette avec leur nom et le prix et  deposer sur la table prevue a cet effet.

bonne vente nico !



ok merci pour l'info rdv le 12 septembre...

Contenu sponsorisé

[Vente] Des jeux qui prennent la poussière dans ma ludothèque. Empty Re: [Vente] Des jeux qui prennent la poussière dans ma ludothèque.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum