Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontres JPS le samedi 12 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice

ATTENTION, ATTENTION, MESSAGE IMPORTANT

Samedi 12 septembre est un peu particulier. L'association propose 2 rendez-vous. Afin que l'on puisse s'organiser au mieux, il est important de répondre à ce message.

L'événement le + important est le tournoi de Mémoire 44 organisé à Ravenel (60) par le général Franck. Un autre post donne toutes les infos sur ce rendez-vous.

En parallèle, pour ceux que ne veulent pas jouer à Mémoire 44, 2 solutions :

1) Vous pouvez aller à Ravenel pour faire d'autres jeux pendant le tournoi de Mémoire 44.

2) Vous pouvez venir, comme d'habitude à la salle de l'Hotel d'Orléans à Crépy à partir de 14 H.

Pour ces 2 solutions, il est important de dire ce que vous voulez faire. En effet, s'il n'y a pas assez de participants à la salle de l'Hotel d'Orléans, la rencontre sera annulée.

La décision de maintenir ou non la rencontre sera publiée sur ce post dans la journée de vendredi 11 septembre, qui est donc la date limite pour répondre.

Patrice

Je montre l'exemple Cool : présents à la salle d'Orléans avec Thibaud de 14H. S'il y a assez de joueurs, on sera aussi là pour la soirée.

Guizoguille

A priori présent le samedi après-midi de 14h à 19h00 maximum.

Pour moi, ce sera à l'hôtel d'Orléans à Crépy.

Maxime

Présent le samedi à l'hôtel d'Orléans.

dameforet

mince ... je ne vois pas mon message ...
Présentes avec Lætitia à l’hôtel d'Orléans

thibaut

je serais à ravenel pour le tournoi de mémoire 44 le samedi

lie

Présente avec jp de 14h jusqu'à pas tard :-)
Et je voudrais bien jouer à discovery !! Éventuellement un time's up si ça tente quelqu'un cheers

Maxime

Discovery pourquoi pas, je ne connaîs pas mais j'ai cru comprendre que c'était bien. Par contre time's up j'y ai beaucoup trop joué et j'en ai fait une overdose...

ndeclochez

Maxime a écrit: Par contre time's up j'y ai beaucoup trop joué et j'en ai fait une overdose...
Twisted Evil

Guizoguille

Maxime a écrit:Discovery pourquoi pas, je ne connaîs pas mais j'ai cru comprendre que c'était bien. Par contre time's up j'y ai beaucoup trop joué et j'en ai fait une overdose...

Je prendrais Discovery.

Attention, ici, on ne dit pas à la présidente qu'on ne veut pas jouer à Time's up, et surtout pas pour des raisons comme celle-là! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu risque l'exclusion avant même d'avoir officiellement rejoint l'asso! Very Happy

Par contre Aurélie, je suis désolé, mais mon médecin m'interdit les mimes en ce moment... (ça c'est beaucoup mieux comme excuse Suspect )

dameforet

Guizoguille a écrit:
Maxime a écrit:Discovery pourquoi pas, je ne connaîs pas mais j'ai cru comprendre que c'était bien. Par contre time's up j'y ai beaucoup trop joué et j'en ai fait une overdose...

Attention, ici, on ne dit pas à la présidente qu'on ne veut pas jouer à Time's up, et surtout pas pour des raisons comme celle-là! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu risque l'exclusion avant même d'avoir officiellement rejoint l'asso! Very Happy

Par contre Aurélie, je suis désolé, mais mon médecin m'interdit les mimes en ce moment... (ça c'est beaucoup mieux comme excuse Suspect )

Même remarque Attention DANGER .... Rire

lie

lol!
Ça fais Tellement longtemps que je n'y ai pas joué !!

Guizoguille

De mon côté je confirme ma présence. Avec un petit risque de n'arriver que vers 16h00 et dans ce cas je resterais plus longtemps (no limit en fait).

Mais normalement, ce sera plutôt du 14h00-19h30 max

Giyomu

Présent avec Aurélie à l’hôtel d'Orléans de 14h à 19h30

Dernière édition par Giyomu le Ven 11 Sep - 17:14, édité 1 fois

Guizoguille

Finalement, ce sera à partir de 16h30/17h00 pour moi et je reste le soir. Des gens comptent rester le soir?

Pascal

Absent pour les deux ... Mad

Patrice

Guizoguille a écrit:Finalement, ce sera à partir de 16h30/17h00 pour moi et je reste le soir. Des gens comptent rester le soir?

Normalement, je reste le soir.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]