Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre Hotel d'Orléans 12/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rencontre Hotel d'Orléans 12/09 le Dim 13 Sep - 22:37

Patrice

Malgré la féroce concurrence d'un tournoi de Mémoire 44 en même temps que notre rencontre, une petite vingtaine de personnes sont passées à l'hotel d'Orléans dans la journée de samedi.

Ouverture des portes et des hostilités à 14 H avec un Can't Stop, suivi de l'excellent Elysium (avec Maxime et Sylvie) ensuite deux belles défaites au coopératif Pandémie Le remède, et pour finir l'après-midi, distributions de baffes avec 2  parties de King Of Tokyo.

Quelques minutes avant la fin du monde ...

Après le repas, une partie de l'ancien mais toujours très bon Notre Dame (toujours autant de dilemme dans le choix des cartes à passer à son voisin !) et pour finir découverte du Hobbit (le jeu coopératif) avec Greg et ses 2 amis.

1 heure du mat, fermeture des portes. Voila une bonne journée ludique !

Dernière édition par Patrice le Lun 14 Sep - 10:41, édité 1 fois

Guizoguille

Arrivée à 17h pour ma part.

2 parties de Discoveries pour débuter, la première avec Aurélie et Sylvie facilement gagnée grâce à une superbe combinaison de tribus indiennes. La seconde avec Aurélie, JP et Maxime fut plus difficile. Aurélie gagne sur le fil...

Un petit Looney Quest ensuite, jeu toujours aussi fun. Il va falloir que je m'entraîne pour le concours de vitesse à l'Asmoday, parce que ce n'était pas trop ça cette partie...

Petit repas puis Notre Dame avec des piliers de l'asso (Patrice, Pascal et Sylvie). Et pour finir, un K2 avec les même sans Patrice. Un bonne fin de journée jeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]