Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Asmoday Week end du 26/27 septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ndeclochez

Salut,
N'ayant pas voulu participer aux divers concours pour l'Asmoday car je savais que je ne pouvais pas libérer ce jour là.

Je voudrais savoir qui dans l'asso va y aller.

Et sur quelles sessions de jeux vous vous étiez inscrits...

N'oubliez pas de prendre des photos, des contacts, des infos pour les absents !!!!

Patrice

Sauf erreur de ma part ou changement de dernières minutes, on sera 6 de l'asso : Kinou, Guizz, Pascal, JP, Adeline et moi. Si j'arrive à tenir les 24 heures et si les plannings ne débordent pas trop (lors de la précédente édition, on n'avait pu faire qu'environ la moitié des jeux prévus) j'ai au programme :

Un tournoi de 7 Wonders Duel, un tournoi de Starfighter, des protos (Repos Prod, Ludonautes Monster games), Kraken (l'extension Abyss), Colt Express, TIME Stories, Minivilles, L'auberge sanglante et un challenge par équipe sur Elysium + Augustus + Deus.

ndeclochez

Patrice a écrit:Sauf erreur de ma part ou changement de dernières minutes, on sera 6 de l'asso : Kinou, Guizz, Pascal, JP, Adeline et moi. Si j'arrive à tenir les 24 heures et si les plannings ne débordent pas trop (lors de la précédente édition, on n'avait pu faire qu'environ la moitié des jeux prévus) j'ai au programme :

Un tournoi de 7 Wonders Duel, un tournoi de Starfighter, des protos (Repos Prod, Ludonautes Monster games), Kraken (l'extension Abyss), Colt Express, TIME Stories, Minivilles, L'auberge sanglante et un challenge par équipe sur Elysium + Augustus + Deus.

Génial ! Bonne chance à vous....Et aux courageux qui ont fait l'effort de gagner ce billet...

Pascal

Pour moi, ce sera du jeu de rôle avec une partie de MEGA ( pour les nostalgiques des 80's) animée par Didier Guiserix himself, pour démarrer.

Et une partie de Pathfinder ( du Donjon et Dragons V3.5 améliorée, les connaisseurs comprendront) pour finir à 2h00 du mat

Entre 2 des participations à des espaces proto (Monster Games, Lui même, Sit Down) entre autres et je suis aussi inscrit à du Colt express géant, du minivilles géant.

Le tout avec ambiance Steampunk (costume recommandé)

Je ferais partie des couches-tôt qui partiront à 2h00.

ndeclochez

Salut,
On a vu que certains de l'asso étaient en plein concours :

Pascal

Il y a 3 membres de JPS sur la photo ci-dessus : sauras-tu les retrouver ?

lie

Moi je sais ....Laughing

ndeclochez

Sûr 2...Car ils sont dos à dos...pour le 3ème... Suspect

Pascal

ndeclochez a écrit:Sûr 2...Car ils sont dos à dos...pour le 3ème... Suspect

un indice : le troisième était costumé steampunk

Julien.bge

Dire que la 1er fois j'en faisais partie Sad

ndeclochez

Pascal a écrit:

Vu ! Quel homme élégant comme toujours !

Patrice

ndeclochez a écrit:... Vu ! Quel homme élégant comme toujours !

Sur quel site as-tu trouvé cette photo ?

ndeclochez

Patrice a écrit:
ndeclochez a écrit:... Vu ! Quel homme élégant comme toujours !

Sur quel site as-tu trouvé cette photo ?
Sur Facebook dans les images que les éditeurs (repos prod...) partageaient...

Guizoguille

ndeclochez a écrit:
Pascal a écrit:

Vu ! Quel homme élégant comme toujours !

Merci, mais de là à dire comme toujours... c'est un peu fort.

Pascal

Il parlait sûrement de moi ... ;-)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]