Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Projet 2017 le Jeu 8 Oct - 21:29

Patrice

Cette semaine, j'ai participé à une réunion avec des représentants des Enjeux de Pontpoint, Cédric du Délire et Jean-Manu du Comptoir pour discuter d'un projet de festival (ou un salon) inter-asso (c'est à dire organiser par toutes les assos volontaires) qui pourrait avoir lieu dans le superbe site de l'Abbaye Royale de Moncel (en mai 2017).

Dans un premier temps, nous allons essayer de voir combien d'assos du secteur seraient prêtes à participer, pour ensuite commencer à travailler tous ensemble à la préparation de ce projet.

Pour l'instant, les limites du projet sont relativement vagues, toutes les idées sont bonnes à prendre. Qui serait partant pour participer aux travaux préparatoires, aux réunions qui auront lieu de temps en temps ?

Dernière édition par Patrice le Ven 9 Oct - 8:55, édité 1 fois

2 Re: Projet 2017 le Jeu 8 Oct - 21:39

ndeclochez

affraid .....
Je veux bien apporter ma pierre à l'édifice. Razz

3 Re: Projet 2017 le Ven 9 Oct - 5:58

Guizoguille

Pourquoi pas de mon côté, mais mes disponibilités aléatoires peuvent être compliquées à gérer... Mais ça me tente bien.

4 Re: Projet 2017 le Ven 9 Oct - 8:58

Patrice

Cool, je note vos noms sur mes petits papiers. Je me doute bien que tout le monde ne pourra pas être toujours dispo (moi y compris). C'est pour cela qu'il faut être plusieurs afin qu'il y est toujours quelqu'un (au moins 2 personnes) pour représenter l'asso lors des réunions.

5 Re: Projet 2017 le Ven 9 Oct - 11:26

Mik' Yahel

Je peux en parler à Lassigny ce soir.

6 Re: Projet 2017 le Ven 9 Oct - 12:54

kinou

bien sur mik yael il faut en parler
car ils veulent faire quelque chose de grand voir tres grand

7 Re: Projet 2017 le Ven 9 Oct - 19:13

thibaut

Bonsoir patrice

Je peux me rendre disponible aussi

Thibaut

8 Re: Projet 2017 le Dim 11 Oct - 12:14

dameforet

Je peux aussi participer dans la limite de mes disponibilités, je pense que les Chevaliers de Govitz seront prévenus par Jean-Manu mais je peux le faire aussi.

9 Re: Projet 2017 le Dim 11 Oct - 21:20

Patrice

Avec Thibaut et Dameforet, cela fait une équipe de 5 personnes, c'est très bien pour lancer les premières taches.

La première sera de recenser les troupes, c'est à dire de contacter les éventuels participants (asso, pro etc...)

10 Re: Projet 2017 le Mar 13 Oct - 14:35

franck

idée interessante.
maintenant coté dispo pour des réunions prépa ou autres pour moi c est niet en ce moment je suis un peu absent coté jeux..
seul au boulot donc dans la m...et coupe du monde de rugby..

mais pour participer le jour j si je suis dispo c'est sans problèmes.

11 Re: Projet 2017 le Jeu 19 Nov - 13:03

Julien.bge

Moi comme je t'avais dis Patrice trop compliqué pour moi pour le moment mais s'il y a besoin à certains moment de donner un coup de main ça sera avec plaisir pour aider dans ce beau projet Very Happy

12 Re: Projet 2017 le Jeu 24 Déc - 14:19

Patrice

Pour travailler sur ce projet, nous allons devoir créer une fédération. En gros, c'est une asso qui a des assos pour membres. Pour cette création, nous avons besoin de l'aide de TOUT LE MONDE.

En effet, le premier gros travail est de trouver un nom à cette fédération. C'est pour cela que je fais appel à votre matière grise Suspect  Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les proposer sur ce post.

Pour l'instant, j'ai trouvé : la Fédération Ludique de l'Oise Profonde, soit le FLOP. Cela fait preuve d'un grand sens de l'auto-dérision mais je ne suis pas certain que cela plaise à tout le monde !

Donc si vous avez des idées, merci de les partager et si vous n'en n'avez pas, merci de réfléchir ...

13 Re: Projet 2017 le Jeu 24 Déc - 19:00

franck

FPJO = Féderation Passion ( ou picarde ) Jeux Oise

RLO =Rassemblement Ludique de L'oise

VJM = vin jouer avec mi

vvL = veni vidi ludi

ppo = pousseur de pions de l'oise

ARCB= Amis de raoul cube en bois

a suivre..

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]