Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée jeux vendredi 23 octobre à Saint Just en Chaussée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Julien.bge

Bonjour,

Je vous propose un soirée jeux à la maison à partir de 20h. Qui serait dispo?

Pour les jeux on peut faire du gros jeux à l'allemande ou du plus soft qui plaît à tous le monde.

Adresse par MP au cas ou pour ceux qui ne connaissent pas ou pour les vieux de l'asso qui ne sont jamais venu lol!

Julien. Very Happy

Patrice

Julien.bge a écrit:...

Adresse par MP au cas ou pour ceux qui ne connaissent pas ou pour les vieux de l'asso qui ne sont jamais venu lol!

Julien. Very Happy

D'abord je suis pas vraiment vieux scratch  et ensuite, je vois que tu as toujours la même technique de poster quelques heures avant le rendez-vous comme ça on ne peut pas s'organiser pour venir Sad  C'est vraiment petit comme technique, pour la peine, la prochaine fois qu'on jouera ensemble, je t'attaque Twisted Evil

ndeclochez

Patrice a écrit:
Julien.bge a écrit:...

Julien. Very Happy

D'abord je suis pas vraiment vieux scratch  et ensuite, je vois que tu as toujours la même technique de poster quelques heures avant le rendez-vous comme ça on ne peut pas s'organiser pour venir Sad  C'est vraiment petit comme technique, pour la peine, la prochaine fois qu'on jouera ensemble, je t'attaque Twisted Evil
Nous serons 2 car à cause de lui j'ai râté une belle soirée jeu sur St Just... Twisted Evil

Julien.bge

Pas de problème la prochaine fois je propose d'avance et pour ma prochaine partie je ne jouerai pas avec vous si vous vous mettez à 2 contre moi lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]