Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 16 janvier 2016 : Hotel d'Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice

La première rencontre de l'année est prévue le samedi 16 janvier à partir de 14h (durée variable suivant la présence ou non du chauffage). Rendez-vous à l'Hotel d'Orléans.

Au menu, des jeux et ... le paiement des cotisations. Pensez à prendre vos carnets de chèque ou du liquide. Pour rappel, le montant est de 15 € pour une cotisation individuelle et 20 € pour une cotisation familiale.

Pour ceux qui sont intéressés, le compte rendu de l'AG du 15 décembre sera disponible.

Je serai là avec Thibaud de 14h à 19h.

dameforet

Présente ... mais pas Laetitia
J'apporterai Belfort.
Si j'ai le temps de relire les règles j'apporterais aussi Québec
Oh que des jeux de majorité ... mais bon pas du tout la même dynamique

Mik' Yahel

Normalement présent dés 14H.

Guizoguille

Présent mais certainement seulement en fin de journée (à partir de 18h30-19h00)

PtiteA2

Je devrai être là aussi Smile

lie

Présenté avec jp mais plutôt vers 15h car je bosse le matin

Apollo

Présente :-)
soit à 14h pétante ou 18h !

PtiteA2

est-ce qu'on a des news du chauffage ou est-ce qu'on vient avec les couvertures?

Maxime

Présent à 14h

thibaut

Bonsoir à tous, je viendrais samedi à partir de 19h30. Par contre ayant déjà fait 1 soirée et 1 après midi sans chauffage. Si celui ci ne fonctionne pas je ne viendrais pas.

J'espère à samedi thibaut

Mik' Yahel

Il y a des prises électriques ? Parce qu'il y a peut-être moyen d'amener des radiateurs qui se branchent...

ndeclochez

Absent...

franck

absent
amusez vous bien

Julien.bge

Pas dispo amusez vous bien Very Happy

Mik' Yahel

Est-ce qu'on sait s'il y a du chauffage ?

loudo

Bonjour à vous ce matin je suis allé chercher les cle de la salle. J'ai été voir il y a bien du chauffage les radiateur sont chaud ça fait du bien
A tout a l'heure François
Ps n'oublié pas les cotisations merci

Mik' Yahel

loudo a écrit:Bonjour à vous ce matin je suis allé chercher les cle de la salle. J'ai été voir il y a bien du chauffage les radiateur sont chaud ça fait du bien
A tout a l'heure François

Ok, merci, à tout à l'heure.

loudo a écrit:Ps n'oublié pas les cotisations merci

Les quoi ?

Mik'

thibaut

Patrice m'a confirmé ce midi qu'il a bien du chauffage.

J'arriverai avec anthony a 19h30

Bon début d'après midi

Thibaut

loudo

Coucou tout le monde,
C'est François je pense que j'ai oublié mon écharpe raye noire et grise a la salle samedi quelqu'un la peur être récupèré .
Prévenez moi si c'est le cas un grand merci à plus tard

PtiteA2

loudo a écrit:Coucou tout le monde,
C'est François je pense que j'ai oublié mon écharpe raye noire et grise a la salle samedi quelqu'un la peur être récupèré .

C'est moi qui l'ai Smile
je sais pas encore si je serai la à la fin du mois mais si je viens je te la ramène.

loudo

PtiteA2 a écrit:
loudo a écrit:Coucou tout le monde,

C'est moi qui l'ai Smile
je sais pas encore si je serai la à la fin du mois mais si je viens je te la ramène.

merci Adeline, nous ne serons pas là vendredi mais tu peux, si tu viens, la donner à kinou ou Aurélie
A plus tard

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]