Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

6-7 février: nuit du jeu solidaire Flixecourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PtiteA2

Bonjour,

Je viens de tomber sur l'information donc je partage Smile

La nuit du jeu Solidaire qui se déroule à Flixecourt (près d'Amiens) aura lieu dans la nuit du 6 au 7 février.
Pour plus d'information: http://www.fedevci.com/ndjs.php.

Moi j'y serai peut être Wink

Julien.bge

On voit l'heure de début 13h mais ça fini à quel heure le lendemain?

Tu connais l'événement ? Very Happy

PtiteA2

Oui je connais j'y suis allée y a 2 ans il me semble Very Happy

L'idée est de jouer toute la nuit...donc ça commence en début d'après midi...et ça fini le lendemain matin j'ai vu 10h sur facebook pour ceux qui sont inscrit a facebook regarder sur la page "Fédération Vci" y a même l'affiche Smile

Par contre contrairement à des festivals comme Paris est ludique, Ludinord ou le notre y a pas de tee-shirt de couleur il me semble...y a un espace ou on peu emprunter les jeux (Mika a encore la carte de la dernière fois Wink) et après y a plein de table...mais on se débrouille pour les règles (enfin dans ma mémoire c'était comme ça) mais ça a peut être changé.

Je sais qu'il y a aussi des tournois...l'année dernière il on fait du star wars JCE (y a une belle photo avec Zodiac)!

Après l'entrée est gratuite et l'argent gagné au bar (boisson et sandwich) va a une association qui change tous les ans.

Mik' Yahel

Petit rappel avec l'affiche qui va bien :

Mik'

Mik' Yahel

À noter que le café est gratuit pour ceux qui viennent avec une tasse/mug des années précédentes.

PtiteA2

Moi j'avais pas eu de tasse quand j'y étais allée Sad

Julien.bge

Si tu en prends une cette année tu auras peux être droit au café offert quand même Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]