Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 19 mars : hôtel d'Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Samedi 19 mars : hôtel d'Orléans le Lun 14 Mar - 13:55

Patrice

Une rencontre a lieu ce samedi 19 mars à partir de 14h. On aura peut-être un peu moins de monde que d'habitude à cause d'une petite manifestation qui a lieu dans le nord, juste à côté du pôle Nord.

S'il n'y a pas assez de participants, la rencontre sera peut-être annulée. Si vous voulez venir, il est donc INDISPENSABLE de le faire savoir sur ce post. Qui sera là ? A quelle heure ?

Dernière édition par Patrice le Mar 15 Mar - 21:08, édité 1 fois

Apollo

Absente à mon grand regret...

Guizoguille

Désolé, je serais au boulot...

Julien.bge

Pas dispo je vais au pôle nord Cool

dameforet

à Ludinord aussi

thibaut

je serais dans le Nord également Very Happy Very Happy

PtiteA2

Moi aussi je serai dans le nord Smile

Maxime

Je serai là dès 14h.

kinou

si la reunion a lieu je serais present jusqu' a 17 H max
j'irais chercher la clef si la reunion a lieu
dites moi

ndeclochez

Je viens pour 14h

lie

présente avec jp mais jusqu'à pas tard
(on se refait un petit alchimiste ??)

jojo7783

Je serais là l'après midi et le soir si c'est maintenu !
A demain

ndeclochez

Salut,
Changement de programme je ne vais pas pouvoir venir...J'ai un peu de bricolage à faire sur un moteur de portail électrique dans lequel le voisin est rentré de dedans...Un autre jeu de société...
bon après midi à vous...

Patrice

ndeclochez a écrit:Salut,
Changement de programme je ne vais pas pouvoir venir...J'ai un peu de bricolage à faire sur un moteur de portail électrique dans lequel le voisin est rentré de dedans...Un autre jeu de société...
bon après midi à vous...

T'as qu'à demander à ton voisin de finir le travail !

La rencontre est maintenue pour l'après-midi mais vu les disponibilités des participants, je pense que l'on arrêtera vers 19h - 20h.

ndeclochez

Patrice a écrit:
ndeclochez a écrit:Salut,
bon après midi à vous...

T'as qu'à demander à ton voisin de finir le travail !

La rencontre est maintenue pour l'après-midi mais vu les disponibilités des participants, je pense que l'on arrêtera vers 19h - 20h.

Le voisin à commander les pièces de rechange...J'arrive pour 14h30...attendez-moi...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]