Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le thème et les idées pour une belle affiche

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Patrice

Tout est dans le sujet, des idées pour le thème ? Halloween, autre chose ?

Des idées pour une affiche, à part une citrouille remplie de boites de jeux (façon coffre aux trésors) ...

kinou

j'aimais bien de halloween. nous pourrions demander de venir deguise
le meilleur pourrais gagner un jeu.

un grand ZOMBICIDE mika'yael avait un idee en equipe

ndeclochez

Je vais essayer de faire qqchose sans grande prétention..

Patrice

ndeclochez a écrit:Je vais essayer de faire qqchose sans grande prétention..

Sans grande prétention, mais les années précédentes, c'était vachement bien !

lie

Je trouve que le thème de l'horreur (on évite les citrouilles comme ca ;-) pour un week end d'halloween ça colle bien ; on ne l'a jamais fait, y'a plein de jeux qui vont dans le thème et puis on pourrait se déguiser...

Pascal

J aime bien le thème Zombi

ndeclochez

Pascal a écrit:J aime bien le thème Zombi
Pour les zombies je vais avoir besoin de modèles pour prendre en photo (tenant des boite de jeux)  et les modifier pour faire un truc sympa...Car je ne sais pas dessiner sur photoshop...

kinou

tu es vraiment nul .....
moi non plus je en sais pas faire

Patrice

L'inconvénient d'un thème horreur plutôt qu'Halloween, c'est que le côté zombies peut faire fuir certaines personnes. Le thème Halloween est + soft, donc + fédérateur.

Faire une affiche avec des zombies dessus, c'est cool si on veut avoir que des geeks-joueurs-fan-de-zombicide !

franck

+ 1 pour le thème horreur.

dameforet

+1 pour le thème Halloween

Julien.bge

+ 1 pour le thème zombie d'halloween lol!

Apollo

je pense que le thème Halloween va surement faire venir plus de gens qu'un thème sur l'horreur... même si on fond c'est le même univers. A voir ce qui est retenu au final :-)

Vu que le festival tombe vers Halloween, il ne faut pas hésiter à le faire sur ce thème ! Et puis ça montrera aux gens qu'il existe des jeux avec des univers bien précis ! (novice comme je suis, je ne connais pas di tout tous les jeux que vous avez cités à part Zombicide! et j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner !)

ndeclochez

Salut,

Pour l'instant ce n'est qu'un brouillon et il manque pas mal de choses dont le sujet principal et d'autres trucs mais voici un 1ère idée pour le fond de l'affiche :

Dernière édition par ndeclochez le Mer 11 Mai - 22:48, édité 1 fois

dameforet

J'adore !!!

Julien.bge

Sympa l affiche pour une 1ere ébauche Very Happy

ndeclochez

Salut,
J'ai eu une autre idée. Réaliser une piste de jeu (jeu de l'oie) sur le thème halloween :

Il y a encore qq détails à ajouter pour les éléments de décor du type "famille adams"...

Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par ndeclochez le Mer 11 Mai - 22:48, édité 1 fois

Julien.bge

Entre les 2 je préfères la 2ème version, je trouves ça original Cool

Patrice

Bof pour la première, trop sombre et surtout trop chargée au niveau des têtes. Je trouve que l'on a du mal à voir ce que c'est.

Par contre, la deuxième très bonne idée (et réalisation). Ca montre un jeu que tout le monde connaît (le jeu de l'oie) et ça permet de placer du trucs + geek, tout en respectant le thème d'Halloween. Chapeau l'artiste ! Je vote pour.

Vendredi, je te parlerai d'un autre projet qui parle de météo picarde et de jeux !! Quel suspense ...

kinou

oui vraiment tres joli

les boites un peu plus grosses......
le chieur quoi

franck

moi si tu me donnes une pièce à chaque fois que je tombes dans la case or je trouverais cela très bien.Laughing

blague a part très chouettes affiches avec une préfèrence pour la 2ème.

sinon dans un autre registre .......

"donc dans un autre post. A vous de le retrouver.

Signé Dieuadmin."

ndeclochez

Patrice a écrit:Bof pour la première, trop sombre et surtout trop chargée au niveau des têtes. Je trouve que l'on a du mal à voir ce que c'est.

Par contre, la deuxième très bonne idée (et réalisation). Ca montre un jeu que tout le monde connaît (le jeu de l'oie) et ça permet de placer du trucs + geek, tout en respectant le thème d'Halloween. Chapeau l'artiste ! Je vote pour.

On est bien d'accord !  Bon c'est parti pour la 2ème idée...avec des boites plus grosses (bon le fichier est en format A3....) cheers

ndeclochez

Salut,
Voici une proposition d'affiche :

Qu'en pensez-vous....?

PS : le seul problème avec la police utilisée c'est qu'il n'y a pas d'accents ou de "^"...Il faudra que j'en rajoute...Et il y a peut être un pb de lecture avec le rouge dans le titre (mais cela semble venir de la compression énorme du fichier jpg pour le mettre sur le site..)...Mais bon là après 6heures de travail je fais une pause...

Apollo

Super !
En effet, le police en rouge rend le texte flou mais sinon belle affiche :-)

Mik' Yahel

Le texte en noir est à éclaircir je pense. Pour le reste, c'est très joli. Beau travail.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant