Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

masters de Formule Dé, 29 & 30 octobre 2016 à lieusaint (77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zodiac

Les masters de Formule Dé se tiendrons les 29 & 30 octobre 2016 à lieusaint (77).

Format : Essai qualificatif et 2 Gp de 3 Tours.
Repas et soirée jeux le samedi soir.

Normalement Présent avec Luc. Cette année je pense rester sur place pour profiter de la soirée jeux.

Patrice

Ouais bof, jouer pendant 2 jours pour qu'à la fin le plus chanceux remporte la partie ... très peu pour moi lol!

zodiac

Patrice a écrit:Ouais bof, jouer pendant 2 jours pour qu'à la fin le plus chanceux remporte la partie ... très peu pour moi lol!

tu mériterai de perdre ta partie d’assaut pour avoir dit ca Smile

Patrice

zodiac a écrit:
Patrice a écrit:Ouais bof, jouer pendant 2 jours pour qu'à la fin le plus chanceux remporte la partie ... très peu pour moi lol!

tu mériterai de perdre ta partie d’assaut pour avoir dit ca Smile

La réaction a été rapide !

Pour Assaut, ça n'a rien à voir, si on gagne c'est qu'on joue bien Cool

Big Moustache

Salut Franck.

Jean et moi on est partant, mais aurais-tu un lien pour l'inscription ?

J'ai beau chercher je ne trouve rien là dessus. Ou alors je suis un boulet ? Pas la peine de répondre à cette dernière question...  lol!  

A+

Stéphane

Julien.bge

Sans nous surtout le week end du festival de l'asso à mon avis il y aura pas grand monde de JPS Very Happy

zodiac

Julien.bge a écrit:Sans nous surtout le week end du festival de l'asso à mon avis il y aura pas grand monde de JPS Very Happy

voici jean :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfL6-PGFr5apsebHXyo8F2UUJWcH1IWc6MG_jmFhice0E_fJw/viewform

julien, on sera 4 Smile

ndeclochez

Ouah super organisation !
Bon moi je laisse plutôt des traces de frein et je n'ai pas de chance aux dés...

Big Moustache

zodiac a écrit:
Julien.bge a écrit:Sans nous surtout le week end du festival de l'asso à mon avis il y aura pas grand monde de JPS Very Happy

voici jean :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfL6-PGFr5apsebHXyo8F2UUJWcH1IWc6MG_jmFhice0E_fJw/viewform

julien, on sera 4 Smile

Super, un grand merci à toi Franck.

kinou

je serais a crepy pour son festival

ndeclochez

Bon jeu à vous . Je serai au festival aussi.

Julien.bge

Cool Franck si vous êtes déjà 4 Cool

zodiac

Julien.bge a écrit:Cool Franck si vous êtes déjà 4 Cool

vi dommage par contre que ca tombe le meme we !!

kinou

notre date etait fixee depuis plus d'1 an

Dernière édition par kinou le Ven 7 Oct - 8:08, édité 1 fois

Pascal

kinou a écrit:notre date etait fisee depuis plus d'1 an

Déjà qu' il parait que il y a un festival de jeux à Se noie le même weekend Evil or Very Mad

Faut que le monde entier sache que le le weekend de Hallowen est réservé à JPS, non de Zeus ! pirat

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]