Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cafe Tour Asmodée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cafe Tour Asmodée le Mer 6 Jan - 22:05

Patrice

A la demande générale, un petit bilan de la 2ème soirée Cafe Tour qui a eu lieu ce mardi 5 janvier.

Une dizaine de joueurs sont venus joués. Certains étaient déjà présents le mois dernier (le début d'une grande histoire ?) d'autres étaient là pour la première fois (grâce à la pub faite par le patron du bar).

On a principalement joué à Perudo (qui a beaucoup plu) à Time's Up Academy (la partie m'a semblé un peu longue car les joueurs avaient du mal à se lâcher), une petite partie de Pit et une petite de Trader.

Pour finir, en fin de soirée (pour essayer de faire autre chose que des jeux de "bar"), j'ai sorti Snow Tails. On a fait une partie à 4 joueurs sur une petite dizaine de tuiles.

Le patron du bar et les joueurs présents sont prêt à revenir le mois prochain (mardi 2 février) ... à suivre ...

Dernière édition par Patrice le Mer 2 Juin - 12:32, édité 1 fois

2 Re: Cafe Tour Asmodée le Jeu 7 Jan - 14:42

kinou

bravo a patrice et surtout merci de ton devouement

je pense que les personnes presentes sont satisfaites et s'amuse bien

je vais tenter de venir la prochaine fois

3 Re: Cafe Tour Asmodée le Jeu 7 Jan - 22:15

Patrice

Et oui, mon dévouement est énorme car ce n'est vraiment pas une partie de plaisir d'aller jouer dans un café et de boire des bières Rolling Eyes

4 Re: Cafe Tour Asmodée le Mer 2 Juin - 12:36

Patrice

La saison du Café Tour s'est terminée hier. Pour cette dernière soirée, une petite dizaine de personnes étaient présentes. Nous avons joué à : Pit, Buzz It, Pickpocket, Boomerang, Gambit 7, Mow et Gang of four.

Au fur et à mesure des mois, j'ai eu quelques "réguliers", je vais leur envoyer un email afin qu'ils me donnent leurs impressions sur cette opération (sur les jeux, le formidable animateur, les lieux ...) afin de voir si je (nous) continue(ons) ...

Naturellement, si quelqu'un veut prendre les choses en main (changer de lieu, de ville ...) je n'y vois aucun inconvénient.

5 Re: Cafe Tour Asmodée le Mer 2 Juin - 13:27

Pascal

En tout cas, merci pour ton dévouement !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]