Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Civilisation samedi 23 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Civilisation samedi 23 juillet le Mer 6 Juil - 21:40

Patrice

Je propose une partie de Civilisation à la maison (Morienval) le samedi 23 juillet. Il s'agit de la version des années 80 (voir ici https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/civilisation). La dernière fois que j'ai joué à ce jeu, la partie avait commencé vers 15h et nous avions terminé à 5h du mat.

Pour l'instant, nous sommes déjà 5 (MikYahel, Adeline, Dameforet, Kinou et moi). Il reste 2 places. Il faudrait commencer en tout début d'après-midi (vers 13h30 / 14h). Avis aux amateurs ...

2 Re: Civilisation samedi 23 juillet le Mer 6 Juil - 22:18

ndeclochez

Absennnnnnnnnt Sad

3 Re: Civilisation samedi 23 juillet le Jeu 7 Juil - 10:14

Julien.bge

Pas dispo mais bon jeu à toutes et tous Very Happy

4 Re: Civilisation samedi 23 juillet le Sam 9 Juil - 13:59

Apollo

hey hey !!

Je souhaiterai bien venir mais je ne suis pas encore sur sur de mon emploi du temps.
Beaucoup de choses qui se chamboulent en ce moment. Si vous trouvez 2 autres personnes qui sont sur et bien tant pis pour moi sinon je vous le dirais dans la semaine :-)

5 Re: Civilisation samedi 23 juillet le Mar 12 Juil - 12:56

Patrice

Apollo a écrit:hey hey !!

Je souhaiterai bien venir mais je ne suis pas encore sur sur de mon emploi du temps.
Beaucoup de choses qui se chamboulent en ce moment. Si vous trouvez 2 autres personnes qui sont sur et bien tant pis pour moi sinon je vous le dirais dans la semaine :-)

Ok, pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'autres volontaires, cela devrait donc être ok si tu es dispo ...

6 Re: Civilisation samedi 23 juillet le Jeu 14 Juil - 17:45

zodiac

pas possible ce jour là ...

7 Re: Civilisation samedi 23 juillet le Mar 19 Juil - 10:23

Apollo

hey hey !!

Après moult rebondissement de mon coté, je suis dans le coin ce week end :-) donc dispo pour jouer à Civilisation.

Est ce que je peux venir avec Emeric, mon copain, il était venu faire un Small World chez Guiz quand on avait jouer à Times Line (il me semble que c'est le nom du jeu ^^) Comme ça on est 5 et de ce que j'ai cru comprendre c'est pile poil ce que le jeu préconise :-)

Qu'en pensez vous ?

8 Re: Civilisation samedi 23 juillet le Mar 19 Juil - 10:25

Apollo

Après Relecture, on sera 7 :-)

9 Re: Civilisation samedi 23 juillet le Mer 20 Juil - 21:51

Patrice

Super la table sera complète.

Je viens de vous envoyer un email avec mon adresse, téléphone etc ...

Apolline, j'ai 2 adresses mail à ton nom (celle du forum et une gmail) j'ai envoyé l'email sur les 2 adresses.

10 Re: Civilisation samedi 23 juillet le Ven 22 Juil - 14:03

Mik' Yahel

11 Re: Civilisation samedi 23 juillet le Ven 22 Juil - 14:50

Patrice

Mik' Yahel a écrit:Un petit lien vers les règles : http://jeuxstrategie.free.fr/Civilisation_complet.php.

Si vous n'avez pas le courage de tout lire, une explication des règles est prévues avant de commencer la partie study

12 Re: Civilisation samedi 23 juillet le Ven 22 Juil - 15:10

Mik' Yahel

Patrice a écrit:
Mik' Yahel a écrit:Un petit lien vers les règles : http://jeuxstrategie.free.fr/Civilisation_complet.php.

Si vous n'avez pas le courage de tout lire, une  explication des règles est prévues avant de commencer la partie study

Boah l'autre !!! Il n'y a que 4 pages et demi de règles... J'ai oublié de dire qu'il fallait juste lire la section 3.

13 Re: Civilisation samedi 23 juillet le Sam 23 Juil - 8:49

Patrice

Mik' Yahel a écrit:
Boah l'autre !!! Il n'y a que 4 pages et demi de règles... J'ai oublié de dire qu'il fallait juste lire la section 3.

Ok pas de pb pour moi. Donc voila le planning :

14 h : arrivée des participants
14 h 05 : choix des peuples
14 h 06 : début de partie

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]