Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le SJSP ex-Gencon ne se fera pas en 2010 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pascal

En lisant une brève sur TricTrac

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=8228

J'ai appris qu'il n'y aurait sur Paris, plus qu'un seul salon ludique et ce sera celui d'automne.

Le SJSP ( salon du jeu de société de Paris) ex-GENCON qui se faisait à Montreuil n'est plus

Voir la brève pour les explications

Dommage, je l'aimais bien ce salon à Montreuil, c'est même celui que je préfèrait pour ses grands espaces pour jouer Sad

Pascal

Bon, comme on n'est jamais aussi bien servi que par soit même, je me répond...

En 2009, notre salon s'est déroulé en même temps que celui d'Essen( je ne pense pas qu'on leur ai fait de l'ombre...)

Et quelques temps après celui de Paris.

Compte tenu, qu'il n'y aura plus le salon de printemps SJSP, ne faudrait-il pas déplacer la date de notre convention annuelle à une autre période ???

Guizoguille

Je suis pour!!!!

Comme ça, un jour, je pourrais aller à Essen sans regret (bon, c'est pas pour cette année, mais qui sait...)

Maintenant, est-il bien nécessaire de prendre en considération les GROS salons pour choisir la date du notre? Celui de Paris oui, mais les autres?
Le problème du printemps est que le gens partent en WE (beau temps, WE prolongés, tout ça...), donc ne sont pas forcément dispo pour un salon du jeu.

A voir donc

bengale

nous on sera probablement au salon du jeu de toulouse qui a trusté celui de paris (on ne sait pas pourquoi d'ailleurs car big success et tres bonne ambiance)
Les parents de laetitia vivent a toulouse, ca fait une occasion aussi d'aller les voir....promis je fais un reportage photo...
Pour le primtemps je relance l'idee d'un week end jeu dans un gite qui accueille deja ce type d'evenements...l'occasion de faire des parties de mollky au bord de la piscine...sans necssairement avoir a organiser un salon jps..

jerome

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]