Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[JaC] Samedi 3 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [JaC] Samedi 3 septembre le Ven 26 Aoû - 14:05

PtiteA2

Bonjour,

Samedi 3 septembre aura lieu la réunion mensuelle de l'association Jouons à Compiègne Smile
Pour fêter la fin de l'été ou la rentrée comme vous préférez Wink on organise un petit barbecue pour le soir avec une participation de 5€ on s'occupe de tout (chipo/merguez, salade composé, esquimo, bière/soda) pour plus d'info c'est ici Smile

Vous êtes les bienvenus donc n'hésitez pas à venir, il suffit de vous inscrire sur notre forum Very Happy

Pour info l'asso organise également ce jour là un tournoi amical de Game of Thrones le JCE les infos c'est ici, je sais pas si y a des joueurs à Crépy Razz

Bonne fin de semaine à tous!

2 Re: [JaC] Samedi 3 septembre le Dim 28 Aoû - 21:05

Patrice

Intéressé mais je ne suis pas encore certain d'être dispo. C'est quoi la date limite pour prévenir pour le BBQ.

3 Re: [JaC] Samedi 3 septembre le Dim 28 Aoû - 22:02

dameforet

Présente ... au barbecue aussi ... je confirme pour Laetitia

4 Re: [JaC] Samedi 3 septembre le Mar 30 Aoû - 7:51

PtiteA2

On laisse jusque jeudi soir pour confirmer vu qu'on commence les courses vendredi ;-)

5 Re: [JaC] Samedi 3 septembre le Mar 30 Aoû - 12:21

Julien.bge

Dommage on est pas dispo mince ça aurait pu être sympa Sad

6 Re: [JaC] Samedi 3 septembre le Mar 30 Aoû - 12:25

PtiteA2

Julien.bge a écrit:Dommage on est pas dispo mince ça aurait pu être sympa Sad

Peut être qu'un jour vous aurez le temps de passer nous voir! Ca fait super longtemps que je vous ai pas vu Sad

7 Re: [JaC] Samedi 3 septembre le Mer 31 Aoû - 18:37

dameforet

PtiteA2 a écrit:On laisse jusque jeudi soir pour confirmer vu qu'on commence les courses vendredi ;-)

Laetitia vient aussi
A samedi

8 Re: [JaC] Samedi 3 septembre le Jeu 1 Sep - 9:19

Patrice

Je ne serai pas là. Il parait que je dois tester un nouveau jeu à la maison. C'est un jeu en vente chez Meroy Lerlin, où il faut étaler de la couleur sur des murs en sifflant le + faux possible. Très certainement un jeu d'ambiance pale

9 Re: [JaC] Samedi 3 septembre le Jeu 1 Sep - 11:06

PtiteA2

Patrice a écrit:Je ne serai pas là. Il parait que je dois tester un nouveau jeu à la maison. C'est un jeu en vente chez Meroy Lerlin, où il faut étaler de la couleur sur des murs en sifflant le + faux possible. Très certainement un jeu d'ambiance  pale

Ah ben amusez vous bien alors Wink

10 Re: [JaC] Samedi 3 septembre le Jeu 1 Sep - 11:06

PtiteA2

dameforet a écrit:
PtiteA2 a écrit:On laisse jusque jeudi soir pour confirmer vu qu'on commence les courses vendredi ;-)

Laetitia vient aussi
A samedi

Super Smile
A samedi

11 Re: [JaC] Samedi 3 septembre le Jeu 1 Sep - 17:24

ndeclochez

Patrice a écrit:Je ne serai pas là. Il parait que je dois tester un nouveau jeu à la maison. C'est un jeu en vente chez Meroy Lerlin, où il faut étaler de la couleur sur des murs en sifflant le + faux possible. Très certainement un jeu d'ambiance  pale
Fresco en live !

12 Re: [JaC] Samedi 3 septembre le Ven 2 Sep - 9:34

PtiteA2

ndeclochez a écrit:
Fresco en live !

ben s'ils arrivent a faire aussi beau je leurs proposerai bien une soirée jeu chez moi lol!

13 Re: [JaC] Samedi 3 septembre le Ven 2 Sep - 14:44

dameforet

PtiteA2 a écrit:
ndeclochez a écrit:
Fresco en live !

ben s'ils arrivent a faire aussi beau je leurs proposerai bien une soirée jeu chez moi lol!

Moi aussi ... rire

14 Re: [JaC] Samedi 3 septembre le Sam 3 Sep - 12:53

Julien.bge

Oui c'est clair que ça fait super longtemps que l'on sait pas vu et on arrive même pas à venir à l'asso depuis un moment déjà.

Et on ne joue pas trop en ce moment Sad

15 Re: [JaC] Samedi 3 septembre le Lun 5 Sep - 8:37

kinou

pardon ptite a2 je voualis passer mais un probleme de derniere minute

16 Re: [JaC] Samedi 3 septembre le Mar 6 Sep - 0:15

dameforet

kinou a écrit:pardon ptite a2  je voualis passer mais un probleme de derniere minute

Pas grave j'espère le problème ...

17 Re: [JaC] Samedi 3 septembre le Mar 6 Sep - 11:43

PtiteA2

kinou a écrit:pardon ptite a2  je voualis passer mais un probleme de derniere minute

Pas grave j'espère?

Mais tu as loupé une très bonne journée Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]