Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FIN DU FESTIVAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 FIN DU FESTIVAL le Mer 2 Nov - 10:34

kinou

lmerci a tous pour votre implication, pour vos explications, pour vos jeux, pour les deco, pour votre temps et pour les gateaux, pour la mise en place et le rangement et tous ce que j'ai oublie.

je pense que cette annee a ete bonne comme a chaque fois pour les entrees samedi nous avons realise 198 entrees et dimanche 90 etiquettes plus une 50ene de personnes deja venus samedi soit environ 350 personnes pout les deux jours ( pas mal).
un petit couac pour le tournois de dimanche je pênse que les trois jeux en meme temps ete trop.
le jeux geants attirent toujours autant de monde et je regrette de ne pas avoir teste GUEDELON.
pour les recettes depenses de ce WE nous sommes jsute positif mais il nous reste encore des jeux a distribuer.

autrement je suis tres content d'avoir mon buste je suis vraiment tres beau....... pas cesar pas poutine juste kinou...

encore merci a tous

2 Re: FIN DU FESTIVAL le Jeu 3 Nov - 9:24

Julien.bge

Nous avons passé un super week end aussi, beaucoup plus de monde le samedi, les jeux géants fonctionnent toujours aussi bien et sympa la découverte de proto.

Nous avons essayer BrotherHood, une belle découverte ludique. J'espère pour son auteur qu'il pourra le faire éditer car ce jeu est vraiment sympa et en plus il est de l'Oise son auteur. Very Happy

Je vous met le lien de ça page facebook qu'il vient de créer et il ne faut pas hésiter à lui faire un peu de pub et je serai son 1er acheteur le jour de la sortie du jeu :

https://www.facebook.com/JeuBrotherhood/

Merci à toutes et tous Very Happy

3 Re: FIN DU FESTIVAL le Ven 4 Nov - 16:59

lie

Merci à tous pour votre participation
Encore beaucoup de monde durant ce week end, beaucoup d'explication et de bons moments
J'ai pu tester les 2 jeux que je voulais essayer (ko dama et captain sonar ;-)

4 Re: FIN DU FESTIVAL le Ven 4 Nov - 19:21

ndeclochez

lie a écrit:Merci à tous pour votre participation
Encore beaucoup de monde durant ce week end, beaucoup d'explication et de bons moments
J'ai pu tester les 2 jeux que je voulais essayer (ko dama et captain sonar ;-)

tongue

Moi j'ai pu faire pas mal de parties de conan...Et d'explications aussi...
Mais encore une fois un bon moment...
Merci

PS : au fait c'est quoi le résultat du concours...? Qui a gagné...?

5 Re: FIN DU FESTIVAL le Ven 4 Nov - 22:56

Patrice

C'était un beau WE avec pas mal de visiteurs, beaucoup d'habitués et quelques nouvelles têtes. Très prochainement, je mettrai un diaporama sur le site. En attendant, voici la photo du concours Geek. Je vous laisse quelques jours de réflexion avant de publier les réponses ...

6 Re: FIN DU FESTIVAL le Sam 5 Nov - 23:43

ndeclochez

Quelle belle idée ce concours geek !

7 Re: FIN DU FESTIVAL le Mer 9 Nov - 18:05

Julien.bge

Oui bonne idée je confirme Very Happy

8 Re: FIN DU FESTIVAL le Mar 6 Déc - 21:40

Patrice

Suite aux nombreuses demandes que j'ai reçu Shocked , voici les réponses du concours geek :
ABYSS
AYA
CELESTIA
CLUEDO
CONCEPT
CREATIVITY
DISCOVERY
IMAGINE
ISTAMBUL
KELTIS
LE LIEVRE ET LA TORTUE
LES AVENTURIERS DU RAIL
MAKABANA
MYSTERE
MYSTERIUM
NEW YORK 1901
PATCHWORK
PIX
ROLE THROUGH THE AGE
SAIL OF GLORY
THE ISLAND
TIKI TOPPLE
TIME LINE CHALLENGE
VIA NEBULA
ZOOLORETO
7 SCEAUX
ANIMAL SUSPECT
BATTLE LORE
BLOCUS
BOMBAY
CACAO
CHOCOLALT
CONTAINER
DAKOTA
DEUS
EUPHORIA
FIVE TRIBES
GUEULES NOIRES
HELIOS
LADIES AND GENTLEMAN
MADEIRA
MINIVILLE
MYSTERY EXPRESS
NIEW AMSTERDAM
NOTRE DAME
ORLEANS
PALAIS ROYAL
PANDEMIE REMEDE
SANTA CRUZ
TERRE D'ARLES

9 Re: FIN DU FESTIVAL le Mar 6 Déc - 21:43

Patrice

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]