Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HOTEL ORLEANS 19 NOVEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 HOTEL ORLEANS 19 NOVEMBRE le Lun 21 Nov - 8:34

kinou

Super soiree comme d'hab
surtout quand j'entends guizz raler gagner ou perdre pas d'importance guizz rale.........
autrement debut d'apres midi avec le nouveau jeu INIS 3 joueurs nicolas geuillaume et moi. premiere partie avec la partie conseillee pour la premiere, les explications en 15minutes et allez le jeu demarre. distributions des cartes saisosns + cartes territoires et le prmier tour demarre en posant des troupes (des clans) ou en les deplacant avec conflit et la le conflit c'est d'abors demander au joueurs adverses present sur la tuile si il veulent la guerre ou cohabiter.....pres 6 7 tours guillaume prends un jeton pretendant suivi de nicolas se qui implique qu'ils ont 1 ou des conditions de victoire si nous arrivons a contrer nicolas guiollaume gagne la partie avec 2 conditions bravo..
puis un autre pêtit jeu CYCLADE a 4 joueurs idem une fois les regles expliquer les tours s'enchaine vite et j'ai presque gagne apres avoir construit ma deuxieme cite je me suis fais massacre par qui du coup prends une de mes cite et construit la 2emme bravo le jeu n'est aps si long que cela...
petite collation
puis une partie de CHATEAU DE BOURGOGNE a trois adeline guizz et moi. les 25 phases vont tres vite et les territoires se remplissent bien les score restent tres serres et si adeline n'avaiot pas pris des batiments je pense que je n'aurais pas gagne
super soiree il faut que j'aille me coucher

2 Re: HOTEL ORLEANS 19 NOVEMBRE le Lun 21 Nov - 9:48

ndeclochez

Une Après midi bien sympa avec un début d'après midi à 3 joueurs avec le jeu INIS. Il y a du draft, il y a des discussions, nous regardons le jeu des autres, la pression monte au fur et à mesure...C'est beau et c'est bon...

Puis une partie à 4 à Kana Gawa. C'est beau et assez facile. Un petit jeu sympa

Et une fin d'après midi avec un keltis

Toujours aussi sympa de vous voir autour de la table...

3 Re: HOTEL ORLEANS 19 NOVEMBRE le Lun 21 Nov - 21:07

Julien.bge

Merci pour vos retours et KanaGawa à l'air sympa je le testerai bien Very Happy

4 Re: HOTEL ORLEANS 19 NOVEMBRE le Sam 26 Nov - 11:53

Patrice

Ca date un peu (1 semaine ! ) mais de mémoire, début avec DEUS avec Clément, Thibaud, Alice (une copine de Thibaud I love you pas de commentaire !) en vue du tournoi du mois de décembre.

Puis Kana Gawa, j'aime bien l'univers zen des peintures japonaises. La mécanique est aussi très bien. Après quelques hésitations en début de partie sur le placement des pinceaux, le jeu tourne bien. A refaire.

Ensuite un Keltis Oracle, je préfère nettement l'original (je sais c'est pas original comme remarque !) on ne retrouve pas les blocages que l'on peut avoir dans le jeu de base. On a l'impression d'une version Bisounours

Je crois que l'on a fait 1 autre jeu mais je ne sais plus lequel ??

5 Re: HOTEL ORLEANS 19 NOVEMBRE le Dim 27 Nov - 11:15

Julien.bge

Juste une copine mais bien sur... lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]