Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochaine réunion FéLuDe : 9 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice

Un Doodle a été mis en place afin de trouver une date pour la prochaine réunion. Cette réunion sera l'occasion de présenter les différentes animations retenues pour l'instant, l'implantation sur le site de l'Abbaye et le déroulement sur les 2 jours.

Voici le lien pour ceux qui désirent participer à la réunion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrice

Suite au sondage proposé, la date de la prochaine réunion de la FéLuDe a été fixée au vendredi 9 décembre.

Rendez-vous à partir de 20h à la salle des assos à Pontpoint, qui se situe au 318 rue des écoles. Au menu de la soirée :
- présentation des activités confirmées à ce jour
- présentation de l’implantation prévue
- présentation des travaux et contacts en cours

Et comme d'habitude après la réunion, place aux jeux, donc n'hésitez pas à venir avec quelques jeux sous le bras.

ndeclochez

Salut Désolé,
Je serai absent car je devrai me lever très tôt le lendemain

Guizoguille

ndeclochez a écrit:Salut Désolé,

Moi je dis viens, tu n'auras même pas besoin de te lever!

ndeclochez

Guizoguille a écrit:
ndeclochez a écrit:Salut Désolé,

Moi je dis viens, tu n'auras même pas besoin de te lever!

J'ai 2 conseils de classes de 17h à 20h que je ne peux rater...

Bonne réunion à vous et à une prochaine séance en 2017...

Patrice

Patrice a écrit:Suite au sondage proposé, la date de la prochaine réunion de la FéLuDe a été fixée au vendredi 9 décembre.

Rendez-vous à partir de 20h à la salle des assos à Pontpoint, qui se situe au 318 rue des écoles. Au menu de la soirée :    
- présentation des activités confirmées à ce jour
- présentation de l’implantation prévue
- présentation des travaux et contacts en cours

Et comme d'habitude après la réunion, place aux jeux, donc n'hésitez pas à venir avec quelques jeux sous le bras.

Petite correction, la salle sera ouverte à partir de 20h mais la réunion ne commencera que vers 20h30 (le temps de se dire bonjour et de serrer quelques mains).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]