Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pluie d'jeu 6 et 7 mai abbaye de moncel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kinou

Bonjour a tous,

les journees retenues pour le festival pluie d'jeu sont le 6 et 7 mai 2017

afin de prevenir la felude qui sera present a ces journees pour l'organisation de la manifestation
et qu'aimeriez vous faire (presenattion de jeux, caisse, le bar(pas pour boire)
et surtout vos disponibilites

merci de vos reponses

ndeclochez

Bonjour,
Je serai les 6 et 7 mai.

Patrice

Merci Kinou pour ce message. Il est effectivement temps de recenser les troupes de notre asso qui pourront être présente pour cet événement.

Une réunion est prévue courant décembre (la date sera fixée très prochainement) pour présenter les différentes propositions d'animation.

Mais nous aurons aussi besoin, tout simplement de bras et de bonne volonté pour faire plein de taches non-ludique. Il faudra être présent les 6 & 7 mai, mais aussi le vendredi 5 pour la mise en place et le lundi 8 pour le rangement.

Qui sera dispo les 5, 6, 7 et 8 mai. Si vous ne pouvez pas être dispo les 4 jours, merci de dire à quelles dates vous pourrez être là.

La date étant très éloignée, c'est super simple de se réserver les 4 jours et de poser tout de suite vos congés et-ou RRT pour être présent les 4 jours Suspect

Mik' Yahel

Patrice a écrit:Merci Kinou pour ce message. Il est effectivement temps de recenser les troupes de notre asso qui pourront être présente pour cet événement.

Une réunion est prévue courant décembre (la date sera fixée très prochainement) pour présenter les différentes propositions d'animation.

Mais nous aurons aussi besoin, tout simplement de bras et de bonne volonté pour faire plein de taches non-ludique. Il faudra être présent les 6 & 7 mai, mais aussi le vendredi 5 pour la mise en place et le lundi 8 pour le rangement.

Qui sera dispo les 5, 6, 7 et 8 mai. Si vous ne pouvez pas être dispo les 4 jours, merci de dire à quelles dates vous pourrez être là.

La date étant très éloignée, c'est super simple de se réserver les 4 jours et de poser tout de suite vos congés et-ou RRT pour être présent les 4 jours Suspect

En rappelant (au cas ou) que le 8 est férié...

Patrice

Mik' Yahel a écrit:

Bien vu Mika, donc aucune excuse pour qu'il y ai des absents. Tout le monde sera là pour ranger les centaines de chaises, tables, tentes ....

dameforet

Je serai présente du vendredi après midi au lundi
Laetitia aussi

Julien.bge

Présent 6, 7 et 8 mai et présentation de jeux Very Happy

kinou

je relance

qui sera dispo que nous puissions prevenir le bureau de la felude

Pascal

Je suppose que le 6 mai est un samedi et le 7 un dimanche. Alors je pourrais venir le dimanche 7 mai.

ndeclochez

Patrice a écrit:
Mik' Yahel a écrit:

Bien vu Mika, donc aucune excuse pour qu'il y ai des absents. Tout le monde sera là pour ranger les centaines de chaises, tables, tentes ....

Et le dimanche matin le vote des présidentielles pour le 2ème tour.... study

PtiteA2

je serai également là les 6, 7 et 8 mai...mais je compte déjà dans les effectifs de JaC Wink

lie

Je serai également présenté durant ce week-end :-)

kinou

JE RELANCE LES PERSONNES INTERESSEES
IL FAUT ETRE NOMBREUX
ET NOUS DIRE AUSSI SI VOUS ETES SUSEPTIBLE DE FAIRE AUTRE CHOSE
QUE DE PRESENTER DES JEUX

BAR
ENTREE
ACCUEIL

MERCI DE VOS REPONSES
JE DOIS REPONDRE A LA FELUDE POUR LUNDI PROCHAIN

Patrice

Donc si je fais le bilan :

Nico ; Aurélie 6 & 7 mai
Sylvie ; Laetitia ; Patrice : 5 au 8 mai
Julien ; Adeline (mais déjà pour) JaC : 6 au 8 mai
Pascal : 7 mai
Kinou : quelles dates ?

C'est tout ? Pas d'autres volontaires pour cette grande première ?

ndeclochez

Patrice a écrit:Donc si je fais le bilan :

Nico ; Aurélie 6 & 7 mai
Sylvie ; Laetitia ; Patrice :  5 au 8 mai

Pour Kinou se sont les mêmes dates que pour Aurélie soit les 6 et 7 mai.

De mon coté je suis ouvert à tout pour le coup de main. et je peux être dispo le 8 au matin...

PS : j'ai essayé d'envoyer un mail à tous les membres pour battre le rappel...

Guizoguille

Evidemment présent du 5 au 8 mai. Par contre, le 07, je n'arriverais qu'après avoir voté...

C'est une date très importante pour l'asso, qui s'est pas mal engagée dans ce festival. Plus nous aurons de monde, mieux cela se passera et plus ce sera facile de prolonger dans les années à venir.
Même une demi journée, et personne ne sera inutile.

dameforet

Patrice a écrit:Donc si je fais le bilan :

Nico ; Aurélie 6 & 7 mai
Sylvie ; Laetitia ; Patrice :  5 au 8 mai

Mon fils et sa chérie viendront aussi nous donner un petit coup de main ... mais juste sur un créneau de 3 heures ... si possible sur une même activité (par exemple le speed machin-chose)

ndeclochez

Bonjour

Suite à une réunion du mercredi 15 mars chez Adeline.

Plusieurs points ont été abordés :

Les assos seront dans la grand salle de 400M2 Shocked  avec 80 tables. Shocked

Le soir nous pourrons jouer en OFF (avis aux amateurs bénévoles).

La fédération va établir une liste de jeux familliaux, moyens et experts (classique et récent) qui seront pour certains déjà installés sur les tables et pour d’autres derrière un  « bar à jeux » (ainsi chaque asso et membres de l'asso pourront dire ce qu'elles pourront amener ou non).  Cette liste est en cours de construction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (merci à Mik').

Les jeux des assos derrière le bar à jeux seront proposés contre la carte d’identité du joueur qui l'emprunte. Chaque asso devra indiquer son asso et son nom pour identifier ses jeux...

Un parcours ludique et un « speed dating game » vont être proposés pour les visiteurs (voir sur le site de la fédération).

Il y aura des jeux géants installés :
- Takenoko (JPS)
- Taluva
- King Domino (JPS)
- River Dragon

Il y aura un espace créateur à proximité de l’entrée.

Des sections dans la salle délimiteront des espaces jeux familiaux, moyens et experts

Un tournoi Stars Wars JCE sera proposé le dimanche.
Un tournoi 7W (proposé par Christian) sera proposé en OFF le samedi soir aux bénévoles.

Nous aurons besoins de bras le vendredi soir pour installer et le lundi pour tout ranger. Mais aussi et surtout de gentils animateurs les 6 et 7 mai pour expliquer les jeux.

Razz
Nicolas

Patrice

Merci pour ce résumé. Un compte-rendu sera très prochainement réalisée par la secrétaire de la réunion Rolling Eyes .

Quelques modifs d'après mes notes :

ndeclochez a écrit:...
La fédération Mika va établir une liste de jeux familliaux, moyens et experts (classique et récent) ...

Il y aura des jeux géants installés :
- Takenoko (JPS)
- Taluva (Chevaliers)
- King Domino (JPS)
- River Dragon (Comptoir des Jeux)

Un tournoi Stars Wars JCE Destiny sera proposé le dimanche.
Un tournoi 7W (proposé par Christian) sera proposé en OFF le samedi soir aux bénévoles et aux visiteurs.

Nous aurons besoins de bras le vendredi soir TOUTE LA JOURNEE pour installer et le lundi pour tout ranger. Mais aussi et surtout de gentils animateurs les 6 et 7 mai pour expliquer les jeux.

Razz
Nicolas

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]