Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau site JPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouveau site JPS le Mer 14 Déc - 10:40

Patrice

Pour diverses raisons, le site internet de l'asso va déménager. L'adresse du nouveau site est : http://sites.google.com/view/assojps

Que pensez-vous de cette nouvelle version (en sachant que c'est un site de présentation de l'asso - prévu pour les personnes ne connaissant pas l'asso) ?

Ce nouveau site est fait à partir du compte Google de l'asso et avec les outils proposés par Google. Les possibilités au niveau de la présentation (type de police, couleurs ....) sont donc limitées.

Pour l'instant l'ancienne adresse : http://jps.asso.st/ (qui est en fait une redirection) ne fonctionne pas encore. J'ai demandé la modification auprès de http://www.azote.org/ (qui est le site gérant la redirection) mais ça n'a pas l'air de beaucoup bouger (j'ai même l'impression que le service est KO). A suivre ...

2 Re: Nouveau site JPS le Mer 14 Déc - 21:56

ndeclochez

C'est très beau !

3 Re: Nouveau site JPS le Jeu 15 Déc - 8:27

kinou

oui moii aussi je le trouve bien
il est clair et nous trouvons toutes les indications nbecessaires
sivous avez des idees

4 Re: Nouveau site JPS le Jeu 15 Déc - 14:21

ndeclochez

Salut,

Je trouve très bien les photos et nos activités...Comme les liens vers les ludos des membres...

Nous pourrions faire le lien vers les autres associations de l'oise ou de picardie et vers la Félude (j'ai regardé rapidement le site...C'est peut être indiqué...désolé si mon message est inutile...)
Peut-on faire des liens vers des boutiques de jeux sur le coin...?

5 Re: Nouveau site JPS le Ven 16 Déc - 18:23

Patrice

ndeclochez a écrit:C'est très beau !

Merci pour les compliments ... tu verras, Nico, en plus c'est super simple pour mettre à jour Rolling Eyes

6 Re: Nouveau site JPS le Ven 16 Déc - 18:31

Patrice

ndeclochez a écrit:Salut,

Je trouve très bien les photos et nos activités...Comme les liens vers les ludos des membres...

Nous pourrions faire le lien vers les autres associations de l'oise ou de picardie et vers la Félude (j'ai regardé rapidement le site...C'est peut être indiqué...désolé si mon message est inutile...)
Peut-on faire des liens  vers des boutiques de jeux sur le coin...?

La page des assos existait sur l'ancienne version. Je vais la rajouter sur le nouveau site, ce sera l'occasion de mettre à jour les liens.

Pour les boutiques, je ne suis pas pour. Nous avons de bons contacts avec les personnes (très sympathiques) des boutiques, mais je pense que ce n'est pas le boulot d'une asso de faire de la pub (mis à part pendant des événements précis et ponctuels) et si on le fait, pourquoi se limiter aux boutiques du coin ? D'ailleurs c'est quoi la limite ? le département ? la région Picardie (la seule la vraie) ? les Hauts de France ?

C'est mon avis à moi, à voir en fonction des autres membres ou avec le futur bureau de 2017 ... scratch

7 Re: Nouveau site JPS le Ven 16 Déc - 19:25

Julien.bge

Sympa l'agenda on voit clairement les prochains événements. Very Happy

Il y aura toujours un forum sur le nouveau site ou pas?

8 Re: Nouveau site JPS le Sam 17 Déc - 7:32

lie

Oui, nouveau site très clair avec toutes les infos nécessaires
Beau travail Patrice, comme d'habitude ;-)

9 Re: Nouveau site JPS le Sam 17 Déc - 11:51

Patrice

Julien.bge a écrit:Sympa l'agenda on voit clairement les prochains événements. Very Happy

Il y aura toujours un forum sur le nouveau site ou pas?

Le forum ne changera pas. C'est indépendant du site et c'est l'outil indispensable pour nos échanges.

10 Re: Nouveau site JPS le Sam 17 Déc - 21:50

franck

encore merci au dieu admin !

11 Re: Nouveau site JPS le Mer 21 Déc - 19:15

thibaut

Je trouve ce nouveau site plus clair et moderne

joli travaille Patrice

approved by Attichy  lol!  lol!  !!!!

12 Re: Nouveau site JPS le Ven 30 Déc - 12:01

dameforet

Même si j'arrive un peu tard, je suis d'accord avec tout le monde : bravo Patrice, vraiment très clair et très agréable.

On peut peut-être ajouter sur la page d'accueil que nous sommes adhérent de la Félude avec lien pour le moment sur la page facebook ?

13 Re: Nouveau site JPS le Ven 6 Jan - 22:58

ndeclochez

https://sites.google.com/view/assojps/festival-de-crépy-en-valois

Salut patrice Il y a les liens vers les diaporamas de certaines années qui renvoient vers des erreurs de page...

14 Re: Nouveau site JPS le Sam 7 Jan - 10:51

Patrice

ndeclochez a écrit:https://sites.google.com/view/assojps/festival-de-crépy-en-valois

Salut patrice Il y a les liens vers les diaporamas de certaines années qui renvoient vers des erreurs de page...

C'est étrange, quand j'ai fait le site, j'avais vérifié tous les liens. Ce n'est pas la première fois que cela arrive avec les liens des diaporamas Google (sur lesquels je n'ai aucun contrôle) c'était déjà arrivé avec l'ancien site.

J'ai modifié les liens au lieu de pointer directement sur le diaporama, je pointe sur l'album photos. J'espère que cela sera + stable.

@Sylvie : Pour la FéLuDe, bonne idée, c'est ajouté. On devrait avoir très prochainement une première version du site Pluie D'Jeux ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]