Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dimanche 5 mars : Journée ludique à Vandélicourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mik' Yahel

Bonjour.

Le dimanche 5 mars 2017 la commune de Vandélicourt (un peu au nord de Compiègne) organise une journée ludique animée par les membres de l'Auberge des Jeux (Lassigny).

Que vous soyez novice ou joueur passionné, c'est le moment de partager une journée de détente et de convivialité.

Les membres de notre association seront là pour vous accompagner toute la journée. Nous vous accueilleront de 10H à 18H salle de la Gaîté à Vandélicourt (60490).

Un coin restauration vous permettra de vous restaurer entre deux parties.

Mik' Yahel

Salut !

Au départ cette journée est prévue pour faire découvrir les jeux de société modernes aux habitants de Vandélicourt et des alentours. Mais nous réservons une partie de la salle pour les joueurs avertis ou experts.

Si vous voulez des jeux en particulier, dites-le moi, je me renseignerai s'il est disponible chez un membre de l'asso.

Julien.bge

Cool on va essayer de venir et pour info il y aura aussi des jeux pour les enfants ou pas ( 4 à 6 ans ). Car sinon on serait peut être passer avec mes nièces pour leur faire découvrir un peu des jeux et partager un moment avec elles.

Julien. Very Happy

Mik' Yahel

Julien.bge a écrit:Cool on va essayer de venir et pour info il y aura aussi des jeux pour les enfants ou pas ( 4 à 6 ans ). Car sinon on serait peut être passer avec mes nièces pour leur faire découvrir un peu des jeux et partager un moment avec elles.

Julien. Very Happy

Après renseignement, il devrait y avoir quelques jeux pour les plus jeunes. Mais pas certain qu'il y en ai beaucoup, on n'est en train de les recenser.

kinou

4 a 6 nas c'est pour pouvoir jouer avec mika

ndeclochez

Super !
Je ne sais pas encore si je pourrai venir...

Mik' Yahel

Mik' Yahel a écrit:
Julien.bge a écrit:Cool on va essayer de venir et pour info il y aura aussi des jeux pour les enfants ou pas ( 4 à 6 ans ). Car sinon on serait peut être passer avec mes nièces pour leur faire découvrir un peu des jeux et partager un moment avec elles.

Julien. Very Happy

Après renseignement, il devrait y avoir quelques jeux pour les plus jeunes. Mais pas certain qu'il y en ai beaucoup, on n'est en train de les recenser.

J'avais oublié la présence de la représentante Oika-Oika. Donc, oui il y aura des jeux pour les 4-6 ans.

Patrice

Mik' Yahel a écrit:Salut !

Au départ cette journée est prévue pour faire découvrir les jeux de société modernes aux habitants de Vandélicourt et des alentours. Mais nous réservons une partie de la salle pour les joueurs avertis ou experts.

Si vous voulez des jeux en particulier, dites-le moi, je me renseignerai s'il est disponible chez un membre de l'asso.

Je note la date mais pour l'instant pas certain d'être dispo. Pas d'envie particulière de jeu, s'il y a un coin joueurs avertis, je devrais trouver mon bonheur ...

dameforet

Je ne pourrai pas y être ...
journée familiale prévue depuis octobre.

Guizoguille

Pas possible pour moi non plus, ce sera les 5 ans d'Abel en famille...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]