Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TIME STORIES à Senlis ce vendredi 24 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Guizoguille

Bonjour à tous, je vous propose un Time Stories ce vendredi soir à Senlis, pour le scénario Sous le Masque.

Avis à 3 amateurs à partir de 20h30.

Patrice

Toujours partant pour une balade dans l'espace-temps avec une bière à main drunken mais je ne serai là que vers 20h45 / 21h. C'est ok pour toi ?

Je crois que Kinou était aussi partant. Je lui passe un coup de fil dans la soirée pour confirmer ...

Guizoguille

aucun problème pour l'horaire évidemment

Patrice

patrice a écrit:

Je crois que Kinou était aussi partant. Je lui passe un coup de fil dans la soirée pour confirmer ...

J'ai appelé Kinou, il n'est pas dispo.

Pascal

Bonjour,

Je suis sur Senlis toute la soirée ...mais c est a cause de l assemblée générale du crédit mutuel donc malheureusement sans moi Crying or Very sad

ndeclochez

Pascal a écrit:Bonjour,

Je suis sur Senlis toute la soirée ...mais c est a cause de l assemblée générale du crédit mutuel donc malheureusement sans moi Crying or Very sad
pale

Ben

Il parait que c'est énorme ce jeu... mais pas dispo non plus...

http://www.valois.info

Guizoguille

Nous sommes désormais 3 (moi, Patrice et Sylvie), reste une place pour un éventuel amateur...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]