Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Financement participatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Financement participatif le Lun 20 Mar - 17:38

Guizoguille

Bonjour à tous, la campagne de financement participatif est lancé.

Je vous invite donc à partager le lien suivant avec vos proches, voire à participer pour ceux qui souhaitent découvrir ce festival :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance

2 Re: Financement participatif le Dim 26 Mar - 9:59

Patrice

J'ajouterai "... pour ceux qui souhaitent découvrir et soutenir ce festival."

C'est une première année, les finances ne sont donc pas très élevées ! Tous ceux qui veulent que cette première soit une réussite, afin que l'on puisse recommencer en 2018, c'est le moment de soutenir le projet.

Que vous soyez bénévoles sur le festival, que vous vouliez - ou non - venir en tant que visiteur, vous pouvez donner quelques euros. Vous pouvez donner la somme que vous voulez, nous n'êtes pas obligés de donner le montant des paliers indiqués sur Ulule. Vous pouvez donner plus lol! beaucoup plus  lol!  lol!

La donation est très rapide, il y a juste un compte a créer (ça demande environ 3,5 clics !) et indiquer ses mensurations coordonnées et le n° de sa carte bancaire.

Cela fait plusieurs années que l'on évoquait, au sein de JPS, l'organisation d'un projet de cette ampleur dans l'Oise, c'est le moment de montrer que cela n'était pas que des parôles (de joueurs Cool )

3 Re: Financement participatif le Lun 27 Mar - 20:00

Ben

J'ai mis 15 francs dans le Ulule !

Je ne sais même pas si je serai dispo ce week end là...

http://www.valois.info

4 Re: Financement participatif le Mar 28 Mar - 11:07

Guizoguille

cheers cheers

5 Re: Financement participatif le Mar 28 Mar - 23:33

Ben

Pour info
Le site de pluidejeu.fr n'est pas responsive
Il s affiche très très mal sur smartphone et tablette, c'est moyen... par exemple sur androïde on accéde pas au gros rond invitant à ulule... Pas glop

http://www.valois.info

6 Re: Financement participatif le Mer 29 Mar - 9:52

Patrice

Ben a écrit:Pour info
Le site de pluidejeu.fr n'est pas responsive
Il s affiche très très mal sur smartphone et tablette, c'est moyen... par exemple sur androïde on accéde pas au gros rond invitant à ulule... Pas glop

On a eu quelques soucis avec la création du site, il a dû être fait dans l'urgence avec une hache, on fera mieux l'année prochaine What a Face

7 Re: Financement participatif le Mer 29 Mar - 9:52

Guizoguille

Merci du retour, j'en touche un mot au webmaster...

8 Re: Financement participatif le Ven 31 Mar - 18:51

Patrice

Ben a écrit:J'ai mis 15 francs dans le Ulule !

Je ne sais même pas si je serai dispo ce week end là...

Ben, merci pour ta participation

Effectivement même si vous ne pouvez pas venir ou si vous êtes bénévole, vous pouvez donner un peu quelque chose.

C'est le moment de soutenir le projet, ce financement est important pour la suite des événements. Nous avons besoin du soutien de tout le monde.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]