Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 15/04 : Hotel d'Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Samedi 15/04 : Hotel d'Orléans le Lun 17 Avr - 12:05

Patrice

Une dizaine de fidèles sur la journée. Ce fut une TRES grosse journée.

Début avec Horreur à Arkham à 5 joueurs merci à Mika pour l'explication des règles, claires et rapides  cheers  cheers

Ensuite, Isle of Skye avec Kinou et Thibaud suivi d'un petit Kingdomino avec Kinou, Thibaud et Alice pour attendre la fin d'une partie de Blood Rage et mixer les tables.

Un petit Room 25 à 6 joueurs où les gentils gagnent (même si on a perdu un membre de l'équipe pale ) et pour une fois je n'étais pas dans le camp des félons  Crying or Very sad

Ensuite un Suburbia à 3 avec Mika et Thibaud (il est collant ce gamin Evil or Very Mad en plus il gagne tout le temps)

Pause repas et après on attaque vers 21h un Respublica Romana avec Sego, Mika, Thibaud et Lawrence. merci à Mika pour l'explication des règles, claires et rapides  cheers  cheers

Comme on est des fous, avec les mêmes, on enchaîne sur Cléopatre et la société des architectes et on se finit avec Mundus Novus.

Voila une journée bien remplie Rolling Eyes , il est environ 1h30, on ferme les portes.

Y'a pas comme une faille temporelle ?? Suspect

kinou

pour horreur a arkham il n'y a pas eu d'erreur dans les regles

debut d'apres midi comme patrice

ISLE OF SKY : toujour sympa ce petit jeu THIBAUD gagne la parti
KINGDOMINO : a quatre et encore thibaud premier bravo patrice et moi a egalite
ROOM 25 : deviner qui fini brule dans la salle de feu.... mais les gentils gagnent moi a titre postum

ensuite une partie de LEAGUE OF SIX a quatre joueurs les collecteurs d'impots apportent leur bein dans les entrepots et la malice du jeu commence la. c'est bon de sortir d'anciens jeux

il est 20 H et pour moi je rentre

3 Re: Samedi 15/04 : Hotel d'Orléans le Mar 18 Avr - 10:37

ndeclochez

Salut,
Encore une belle rencontre ! Razz

4 Re: Samedi 15/04 : Hotel d'Orléans le Mar 18 Avr - 12:08

Patrice

kinou a écrit:pour horreur a arkham il n'y a pas eu d'erreur dans les regles

C'est pas faux ... et pour Respublica on avait tout le matériel mais peut-être pas toutes les règles !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]