Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux Passion et Stratégie » BILANS DE NOS RENCONTRES » Les rencontres récentes » M44 RAVENEL 09 SEPTEMBRE

M44 RAVENEL 09 SEPTEMBRE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 M44 RAVENEL 09 SEPTEMBRE le Lun 11 Sep - 8:24

kinou

Trois rounds pour cetta journee et 30 inscrits qui vont batailler dur pour quelques medailles.
des nouveaux comme fred qui a decouvert le jeu en tournois ou comme le junior;  BRAVO a EUX
les deux premiers sur une MAP classique et le troisieme sur une grande carte (en breack ...)
Les batailles ont ete acharnees et le temps respecte sur toutes les tables avec des surprises.
Si je termine 3eme apres les deux premiers round, je joue la derniere contre JDROMEL et la......
La deroute, la debacle, la deconfiture, La 5eme compagnie quoi double defaite 12/7 et 12/6 je termine au fin fond du classement.
je me vengerais la prochaine fois. Il faut plus penser aux medailles qu'à la victoire surtout avec un final a 2 fois 12 medailles. Je ferais plus attention la prochaine fois.

Il y avait un cineastre amateur merci alui nous esperons voir le film bientot.
Peut etre ausse des photos j'ai oublie d'en faire

Autrement un grand merci à FRANCK et KEEGAN pour l'organisation. Comme d'habitudes parfait avec un cadeau deux jolies ponts en figurines pour M44. vraiment sympa. Encore merci...
un autre grand merci pour ADELINE et ces MUNFfINSSSSSSSSSSS : ils etaient tres bons comme toujours.

Pour finir la soiree apres le tournois une partie de TERRAFORMING MARS a 3  ADELINE MIKKA et MOI
Merci de m'avoir laisse gagne

2 Re: M44 RAVENEL 09 SEPTEMBRE le Lun 11 Sep - 11:18

Mik' Yahel

Une très bonne journée grâce à une organisation impeccable de Franck et Keegan. Sans oublier Kinou aux sandwichs et Adeline au Muffins. Une très bonne ambiance. Avec la présence (c'est rare) de Jdrommel, l'auteur d'une multitude de très bon scénarios pour Mémoire. D'ailleurs pour le remercier, on l'a laissé gagné Razz.

En goodies, on a eu le droit à des ponts en 3D pour le jeu.

3 scénarios sur la campagne d'Italie. 2 au format classique et 1 en Breakthrough.

Les scénarios paraissent déséquilibrés tellement les forces en présence sont en faveur de l'allié. Mais celui-ci a des objectifs obligatoires qui sont très difficile à aller chercher (surtout dans le temps imparti par un tournoi), ce qui rend finalement les scénarios très équilibrés.

Je termine avec un bilan pas terrible (1 victoire, 1 nul et 4 défaites), mais je repart quand même avec un joli lot : la dernière Battle Map sortie par Days : La Bataille de Khalkhin-Gol.

On fini la journée avec un Terraforming Mars.

Rendez-vous le 15 septembre 2018...

3 Re: M44 RAVENEL 09 SEPTEMBRE le Mar 12 Sep - 9:20

PtiteA2

Une super journée effectivement! Merci à Franck et Keegan pour leur organisation c'était super!!!

C'était mon premier tournois de mémoire 44 je n'était allée à Ravenel que lorsqu'on avait fait le d-day et bien j'y retournerai volontiers!!! Des parties super intéressantes et avec le timeur super intenses, des joueurs sympathiques, une bonne organisation et plein de lots Very Happy vivement l'année prochaine en plus se sera à Compiègne Wink

4 Re: M44 RAVENEL 09 SEPTEMBRE le Mer 13 Sep - 11:29

franck

merci a tous et particulièrement a kinou et adeline pour le coup de main et les muffins !
a l'année prochaine !

5 Re: M44 RAVENEL 09 SEPTEMBRE le Ven 15 Sep - 11:49

Big Moustache

Un grand merci à l'équipe (organisation, sandwichs, muffins, ...).

L'équipe Moustache a passée une très bonne journée, même si nous avons été mauvais, c'est pas grave, on va s'entraîner et revenir plus fort l'année prochaine Wink

Et merci à François de nous avoir fait découvrir le soir un bon vieux jeu de baston en moto et voiture, c'est ma seul victoire de la journée cheers

A bientôt.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]