Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Éclipse revient en 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Éclipse revient en 2018 le Mar 24 Oct - 0:54

ndeclochez

Le grand Eclipse se prépare pour son retour…

« Depuis le lancement d’Eclipse en 2011, le jeu a bénéficié d’une large communauté de fans très inspirante qui a activement fourni des retours » a déclaré le studio dans son annonce. On ne sait pas encore ce qui va être retouché ou non, mais j'ai hâte d’en savoir plus…

Lautapelit.fi.  insistent pour conserver l’intelligence de l’iconographie originale mais comptent bien repenser les graphismes pour leur donner un look plus actuel. Les nouvelles figurines améliorées (108 modèles plastique) qui existaient séparément jusqu’ici, seront désormais dans la boîte de base. Il y aura également des dés personnalisés remplaçant les dés jaunes, oranges et rouges utilisés pour résoudre les combats, et tous les nouveaux composants seront présentés dans des boîtes sur mesure.

L’univers et le background seront quant à eux présentés par une nouvelle écrite par la romancière finlandaise Johanna Sinisalo, qui a publié plus d’une quarantaine de nouvelles et remporté le prix Prometheus du meilleur roman pour « Avec joie et docilité ».

Twisted Evil

Ludiquement
Nicolas

PS : j'espère qu'il y aura un kit de conversion pour la V1...Mais je n'y crois pas trop...Il y aura de la revente des V1 sur okkazeo, le boncoin ou facebook...

Source : ludovox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]