Partagez
ndeclochez

Vendredi 29 décembre

le Jeu 4 Jan - 13:11
Bonjour à tous,

Une soirée avec 10 joueurs avec des nouveaux joueurs, des nouvelles têtes et des habitués.

Un début de soirée avec Galerapagos à 10 joueurs. Un bon début pour se créer des amis et mettre l'ambiance ! C'est rapide, amusant et fourbe à souhait.

Puis les tables se crées autour de Flamme Rouge, Dice Forge, Azul ou Otys. Il est presque 1h du matin et la soirée se termine avec de belles victoires ou de beaux échanges.

kinou

Re: Vendredi 29 décembre

le Jeu 4 Jan - 16:05
oui soiree sympa avec 10 personnes

pour moi je sors vivant et je peux prendre le radeau et finir GALERAPAGOS. 5 sur 10 pas mal

puis un dice forge avec christophe et son fils je pensais avec 101 points gagner mais non Christophe fini a 115.

puis OTYS contre Ben et Ndeclochez et la je suis heureux de les battre; mais ils sont mauvais perdant et se mettent a chanter bonne anniversaire comme si ils m'avaient laisse gagner What a Face
les mauvais...... non les gentils garcons
SirDuval

le Jeu 4 Jan - 16:41
Super soirée où j'ai pu découvrir encore de nouveaux jeux ( novice encore pour quelques looooongs mois je pense)....
Kinou est sympa mais je crois que je n'avais que 105 pts à Dice Forge...
( Je rajoute ma fin de message non passée dans le train)
... Donc oui pour Galerapagos ... Mon fils a préféré ce jeu car il faisait partie des rescapés de la fin grâce à une bouteille d'eau croupie, tout en abandonnant le cadavre de son père se putréfiant sous un cocotier.
Pascal nous a présenté Century qui est un bon jeu qui peut rappeler Splendor Mais s'en démarque. Anthony nous a d'ailleurs brillamment montré les différentes possibilités de transformation de la matière. Ce fut malgré tout Aurélie qui l'emporta.

Dernière édition par SirDuval le Jeu 4 Jan - 21:16, édité 1 fois
Pascal

le Jeu 4 Jan - 20:43
Après un très agréable Galerapagos où on me  laisse honteusement mourir de soif alors que j ai tant fait pour les naufragés, j ai enchaîné sur CLANK ( merci Antony ) avec Annie et Christian.

Un très bon mix de dungeon crawling et de deck building.

Enfin j ai fait découvrir l excellent CENTURY , la route des épices, à Aurélie, Antony, Christophe et Charly.
Julien.bge

le Lun 8 Jan - 18:24
Ça fait toujours plaisir de voir vos débriefs de soirée jeux, ça permet de donner des idées sur les jeux que l'on connait pas mais il manque les photos, il nous fait quoi le super reporter lol!

Ludiquement. Very Happy
Contenu sponsorisé