Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux Passion et Stratégie » BILANS DE NOS RENCONTRES » Les rencontres récentes »  Vendredi 26 janvier HOTEL D'ORLEANS

Vendredi 26 janvier HOTEL D'ORLEANS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ndeclochez

Salut à tous,
Encore une belle soirée. Je vous laisse constater par vous même :

Bonne découverte pour s'amuser avec le jeu WHEN I DREAM : très sympa à plusieurs.

De notre coté nous avons fait une partie de PROJET GAIA à 4 : Sirduval, DameForet, Ben et moi même
Pas loin de 3h de jeux en 6 tours. Et une victoire pour une fois de celui qui explique les règles (et pourtant bon dernier durant 3 tours)

Il est 2h du mat' et la soirée se termine...

PS :
Franck j'ai mis les traductions des cartes intrigues pour les extensions 1 et 2 de spartacus  ainsi que la traduction "animaux sauvages".

Dernière édition par ndeclochez le Lun 29 Jan - 20:40, édité 1 fois

kinou

oui pour moi aussi une très bonne soirée

pour démarrer gentiment un GUILLOTINE a quatre joueurs. ils nous arrivent de ressortir d'ancien jeu...
je le trouve toujours amusant surtout quand j'embête Franck.
Puis a 5 joueurs la découverte de WHEN I DREAM. amusant et déroutant qui dis la vérité qui ment e, plus les cartes sont très jolies ( a la façon Dixit) très bon jeux d'ambiance et pour toute la famille.
après OKANANGA a quatre joueurs jeu de majorité sur des tuiles terrains que nous posons au fur et a mesure avec 3 objectifs différents a chaque joueur plus deux en commun. tendu jusqu'au bout puis les scores sont 77, 76, 75 73 et c'est moi qui est 73
de nouvelles parties démarrent moi je discute un peu et nous terminons la soirée avec un RELIQUE & CO avec franck et patrick avec une victoire de franck

et oui 2 h il faut rentrer
merci a tous a la prochaine

Ben

Très bonne soirée malgré Projet Gaia ! Sad
Les jeux experts de ce style ne sont définitivement pas ma tasse de thé !
Allez vivement mercredi soir pour un mare nostrum entre potes.

http://www.valois.info

SirDuval

Découverte de Gaian Project ou Projet Gaia pour les anglophobes. Sympa mais pas évident pour le néophyte que je suis.. Au milieu de partie je saisis un peu plus les mécanismes... Je finis un point derrière Sylvie... L'honneur est sauf... À refaire... Je n'ai pas dit mon dernier mot.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]