Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux Passion et Stratégie » BILANS DE NOS RENCONTRES » Les rencontres récentes » Campagne Conan 2018 à 5 joueurs : TERMINÉ

Campagne Conan 2018 à 5 joueurs : TERMINÉ

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ndeclochez

Bonjour à tous,

Nous comptons ici vous donner un compte rendu de notre aventure.

"Conan arrive au plais du royaume d'Argos. Flavia fille du compte et future épouse du fils du roi d'Argos a disparu. Le compte Alberico soupçonne les Zingaréens, mais aucune demande de rançons ne lui est parvenue...C'est avec la promesse qu'un an de solde d'office lui serait versé, que Conan et ses compagnons se mettent en route afin de retrouver la princesse..."

4 aventuriers seront de l'aventure :
- Amra le Lion (Conan la brute)alias Ben
- N'Gora (doué dans les attaques à distance) alias Patrice
- Bêlit (la tigresse) alias Laetitia
- Zelata (la sorcière) alias Sylvie

1 Overlord : Nicolas

Scénario 1 : Le tumulte de Messanltia

Les Héros arrivent dans la taverne de l'espadon d'argent et trouve un informateur entouré de gardes. Ils doivent en moins de 6 tours arriver sur la balustrade autour de l'informateur sans ennemis pour remporter ce 1er scénario...

Début du scénario les Héros entrent dans la taverne. L'overlord devra jouer serrer car il n'aura aucun renfort. Juste la possibilité d'une pluie de flèches ou de bouger plus rapidement ses unités avec les événements...

Tour 1 et 2 : Les Héros nettoient l'entrée de la taverne

Tour 3 : Une pluie de flèche sur Amra fait réaliser aux Héros qu'ils ne vaut mieux pas rester à découvert. L'overlord rassemble ses unités autour de l'informateur et du capitaine (leur compétence sacrifice leur sera utile pour le protéger). Les Héros montent par les couloirs

Tour 4 : Les Héros remontent par le coté Est de la taverne et fouillent les coffre. Il tuent certains des gardes. En laissant à l'overlord un seul garde par tuile...Selon évite à l'overlord de dépolluer sa rivière...

Tour 5 : L'overlord utilise son capitaine pour essayer de tuer Amra qui résiste. Quelques gardes essayent quelques attaquent pour affaiblir les Héros qui remontent petit à petit vers l'informateur...

Tour 6 : L'overlord se barricade. Les Héros bien reposés tuent tout le monde et gagnent la partie...

Un scénario très tendu car les Héros sont arrivés totalement épuisés à ce dernier tour...

Ils iront interroger un contrebandier Sémite de Arvad qui serait détenu à Kordava  dans le scénario 2 : le pirate démasqué

Ce qui me rassure selon les statistiques du site du jeu. Dans 75% des cas la victoire était pour les héros. source

Les Héros gagnent 19XP chacun et 1PV. L'overlord 5 XP -> un carnage...

2h30 de partie : installation, explications, et scénario 1

PS : 1er scénario où chacun doit prendre ses marques avec quelques erreurs de lecture (dont un erreur pour l'overlord pour la couleur de dés à lancer avec ses archers sur Amara qui aurait pu mourrir !). L'overlord devait en même temps expliquer quelques actions/astuces possible à réaliser...

Rendez-Vous dans 15 jours pour le prochain scénario....

Dernière édition par ndeclochez le Mer 11 Juil - 12:03, édité 5 fois

Patrice

Bravo pour ce compte rendu détaillé et en image. Quelques hésitations et erreurs pour cette première, ça ira mieux la prochaine fois.

L'overlord a failli abattre effectivement Amra mais ces archers tiraient avec l'équivalent d'un bazooka Evil or Very Mad

Au final, scénario très serré, où l'on gagne à la fin du dernier tour de jeu.

Vivement la prochaine ...

Ben

Oui bon résumé.
Belle découverte ce jeu et mécanique de jeu qui tourne vraiment bien.
Que va t-il nous arriver dans les prochaines aventures? L'overlord sera t-il toujours aussi méchant envers Amra ?
Et pourquoi est-il si méchant ?

http://www.valois.info

Pascal

Sympathique compte rendu.

On peut observer sur la première photo que les aventuriers ont eu le temps de prendre une coupe de boisson à  bulles en entrant dans l auberge. Quel souci du détail et de l interprétation  Cool

Patrice

Pascal a écrit:... une coupe de boisson à  bulles en entrant dans l auberge. Quel souci du détail et de l interprétation  Cool

Bien observé, maintenant que j'y pense, est-ce que l'overlord n'aurait pas empoisonné ce breuvage !! cela expliquerait notre début de partie un peu difficile et chaotique affraid

ndeclochez

Patrice a écrit:
Pascal a écrit:...  une coupe de boisson à  bulles en entrant dans l auberge. Quel souci du détail et de l interprétation  Cool

Bien observé, maintenant que j'y pense, est-ce que l'overlord n'aurait pas empoisonné ce breuvage !! cela expliquerait notre début de partie un peu difficile et chaotique affraid

Serait-ce l'anniversaire de Sylvie et ses bulles qui aurait eu des conséquences sur mes explications...?

PS :
- Les aventuriers ont bien utilisés ambidextrie de bêlit en récupérant au passage l'arme de N'Gora...Je pense que c'est une option intéressante pour les Héros...
- Amra est trop puissante au corps à corps (aucun double sens)...Du coup je suis bien obligé de m'acharner dessus... Twisted Evil

ndeclochez

Scénario 2.

Les Héros doivent aller à la rencontre de l'informateur. Mais pour rentrer dans la citadelle ils doivent laisser leurs armes.
Malheur à eux ils sont reconnus par Gitara qui a des comptes à régler avec conan. "Mort aux intrus" ! Les Héros doivent réussir à tuer Gitara et à s'échapper avant le tour 7. L'overlord doit réussir à tuer un héros après la mort de Gitara.

Mise en place : Les Héros sont dans près d'un cachot et ont 6 cases à parcourir pour récupérer leurs armes. Les hyènes trainent dans les couloirs...

Fin du tour 1 les Héros ont presque tous récupérer leurs armes. Mais les hyènes sautent sur l'occasion pour les attaquer...

Tour 2 : Les Héros n'ont aucun mal pour se débarrasser des hyènes et se cacher des archers. L'overlord jour avec le temps...

Tour 3 et 4 : Les Héros veulent  contourner les archers par les couloirs. Mais les hyènes reviennent à la charge pour les bloquer. Des gardes rouges reviennent par l'ouest. Entre temps les gardes bleus se regroupent au nord...

Tour 5 : Les Héros décident d'y aller. Et de passer par les remparts. En tuant archers et gardes. Mais des

Tour 6 : Les Héros se rapprochent de Gitara du mauvais coté de la pièce. L'overlord renforce sa position par une armée de 5 hyènes et de 3 gardes.

Tour 7 : Les Héros remarquent qu'ils ne vont pas y arriver. Ils vident les coffres tuent une grande quantité de sbires pour cumuler les points d'expériences. Mais dans la ferveur un héros meurt (la sorcières) sous les coups d'épées des gardes rouges...

Victoire de L'overlord par match nul. Les Héros iront continuer leur périple tout en cherchant des informations dans les marais....
Les Héros décident d'augmenter en expérience tout comme l'overlord qui décide d'acheter des gemmes spéciales...

L'histoire continue rendez-vous le 20 avril...

8 tta le Sam 21 Avr - 12:37

ndeclochez

Bonjour aventuriers !

Les Héros ont dû quitter précipitamment le fort pour se réfugier dans la jungle puis le soir venu dans une hutte...En faisant sa ronde Conan (Amra le Lion) tombe nez à nez avec un corps décharné de picte...Une momie...Ni une ni deux il lui balance une lame pour retrouver ses amis...
Fou de rage le Shaman veut les engloutir avant le 7ème tour sous les marais en détruisant au moins 5 piliers ! Les Héros devront l'empêcher en le tuant ou en évitant que tout écroule avant le 7ème tour !

Début du tour les héros sont dans la hutte. Ils partent (avec de très beaux bonds) vers le nord pour fouiller quelques coffres (il vont tomber sur une épée à 2 mains : parfait pour Amra surtout quand il aura la compétence coup circulaire) et tuer quelques sbires. Mais déjà ils souffrent de la malédiction des momies qui les empêchent de toute relance de dés dans leur zone...

Tour 1 et 2  : Le Shaman quant à lui part vers le sud détruire 2 piliers et renforcer ses positions (il a la possibilité de faire un renfort sur n'importe quelle zone du jeu...A raison d'un sbire par zone)

Tour 3 : Amra et Zelata la sorcière partent vers le sud pour bloquer la route au Shaman. Pendant que les autres Héros tiennent la position centrale tout en éliminant quelques sbires et pour ouvrir péniblement un coffre. Prenant peur le Shaman préfère courir vers l'est et les prendre à revers....Il ne détruira pas de piliers ce tour-ci dommage...Il reste 4 tours pour détruire 3 piliers..C'est chaud pour l'Overlord...

Tour 4 : Le Shaman remonte vers le nord détruire le 3ème pilier. Les héros renforcent leur position et se tiennent prêt à en découdre avec une nombre d'actions conséquent...L'overlord ne sait pas s'il va gagner. Mais il place des momies et des squelettes au niveau des piliers. Il pourra bénéficier du sacrifice du squelette pour se protéger d'une attaque et du pouvoir de la momie pour éviter toute relance...

Tour 5 : Belit décide de continuer de fouiller les coffres (les héros se séparent de trop). Et les autres décident de venir à ma rencontre. Je vais volontairement vers eux pour détruire le 4ème pilier. Et je stocke de nombreuses gemmes pour me protéger des attaques de Amra..Heureusement pour moi Bêlit est loin...

Tour 6 : Les héros doivent jouer le tout pour le tout. Et moi aussi. Zelata attaque une momie avec 6 dés jaunes...Je vous laisse regarder le résultat :

La momie survie. Puis une attaque du squelette par N'Gora. Enfin ils arrivent sur moi. Et malgré l'attaque puissante de 5 dés rouges sur le Shaman. Celui-ce ne perd qu'un point de vie... Le doute s'empare des héros. Continuer de fouiller le dernier coffre pour récupérer potion et orbe...Ou espérer que Bêlit vienne pour lancer 6 dés oranges sur moi tout en sachant que je pourrai en lancer autant pour me défendre...

Ils décident de fouiller. Ils essayent de me bloquer pour me faire dépenser des points de mouvements avec le phénomène de gêne...Mais rien à faire le Shaman détruit le 5ème pilier...

Les Héros perdent au tour 6 avec de nombreux mauvais lancés. L'overlord a dû faire 2 attaques en tout et pour tout. Il a surtout placé ces sbires pour utiliser leurs pouvoirs...1h30 de jeu.

Les Héros s'enfuient pour quitter cette jungle et se retrouver dans un château...Où l'ombre de la mort les guettent...

La suite en juin...

PS : Merci à Ben de nous accueillir une nouvelle fois et merci à Sylvie pour son gâteau au chocolat...t

Dernière édition par ndeclochez le Lun 23 Avr - 12:00, édité 6 fois

Pascal

Toujours passionnant à lire. Seul regret, ne pas y avoir participé

kinou

oui c'est vraiment sympa de lire les aventures
merci

ndeclochez

Merci cela l'est d'autant plus avec des gens sympas!

Ben

Je regrette de ne pas avoir tenter, lorsque j'en ai eu l'occasion, de courir et vers ce vil chaman pour le couper en deux !

http://www.valois.info

Pascal

ndeclochez a écrit:Merci cela l'est d'autant plus avec des gens sympas!

Et encore plus sympa, en tant qu' Overlod lorsqu on vient de remporter la partie Twisted Evil

ndeclochez

Pascal a écrit:Merci cela l'est d'autant plus avec des gens sympas!

Et encore plus sympa, en tant qu' Overlod lorsqu on vient de remporter la partie [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_twisted.gif[/smiley]

Il faut dire que les héros ont eu de très mauvais lancés de dés : entre Patrice et Sylvie sur des points décisifs...j'ai faillit perdre plusieurs fois avec ma stratégie...

Là où j'ai eu plus peur c'est quand Ben qui avait Conan voulait m'attaquer des les premiers tours...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

ndeclochez

Une Femme qui n'est jamais morte...

Vendredi 1er juin au soir. Les 4 aventuriers :Pascal, Patrice, Ben et Sylvie sont de retour.  
Les aventuriers se reposent un peu. Conan prend le 1er tour de garde. Il se souvient d'une brume étrange  tombée sans prévenir sur le campement. Il voit un château noir éclairé par les seuls candélabre. Avec une atmosphère qui suinte le maléfice et la perversion...Rien pas un bruit. Seul une jeune fille à la peau ivoirine au corps voluptueux. Elle prend la parole, ses lèvres retroussées dévoilent des  dents blanches et pointues: je suis AKIVASHA, je suis la femme qui n'est jamais morte !
Le voile de la réalité qui entoure le Cimmérien se déchirer pour laisser place à un bâtiment décrépi dans le quel se retrouve ses hommes...

Pour gagner les aventuriers devront tuer Akivasha avant la fin du tour 7. Et l'overlord y survivre...

Tour 0 : Les Héros arrivent sont aux portes du château. Il découvrent les lieux.  Des gardes, des archers et Akivasha sur les remparts.
Les aventuriers sont se séparer en 2 groupes. Un groupe va prendre les remparts avec bêlit et N'Gora. L'autre avec Conan et Zelata dans la cours. Quelques gardes vont mourrir.

Tour 1 : Les aventuriers se rapprochent de Akivasha. L'overlord fait une attaque violente avec ses archers sur conan en contrebas. Et regroupe ses armées autour de la belle...Ce 1er tout commence à calmer les Héros de leur audace...

Tour 2  et 3: Une belle grenade avec 6points de dégâts passe par là et nettoie la zone ou été la belle. C'est très douloureux pour l'overlord. Une seule chose pour lui : s'échapper. Soit par les remparts soit par l'extérieur. Il choisira la 1ère solution tout en activation son homme singe qui aura 12 points de vie...Les héros comprennent vite qu'il faut jouer le tout pour le tout. Akivasha ne se déplace pas vite et ne possède pas assez d'alliés à bonne distance. Ils se regroupent et vont s'épuiser pour lancer tout ce qu'ils peuvent...L'homme singe meurt...Trop vite...Il n'aura pas le temps de faire un combat...Des cris forts ont été poussé suite à la victoire des aventuriers contre cet homme-singe...Des cris du fond du coeur...A quelques dégâts près sans relance il pouvait survivre..

Tour 4 : La belle prend peur et saute au-dessus des remparts et ne perd qu'un point de vie. elle regroupe autour d'elle 4 gardes. Mais l'overlord ne possède plus de gemmes pour se défendre... Les Héros arrivent et se regroupent pour lui asséner le coup de grâce...3...2...1...0...Comme pour la coupe de football de 98 mais à l'envers !

Les héros se sont lancés tête baissée dans la bagarre pour tuer Akivasha. La partie fût rapide sous les conseils de Bêlit...
Chaque camp possède 2PV chacun. Ces points détermineront la fin de l'histoire....

Leur aventuriers continuent leur périple vers la Stygie par bateau et devront se battre contre les monstres marins...

Rendez-vous mi-juin pour d'autres aventures...

PS : il reste encore 4 scénarios pour cette campagne.

kinou

encore une belle aventure
le jeu est vraiment jolie

ndeclochez

Scénario 11 : une terrifiante incantation.

Alors que les aventuriers naviguent vers la Stygie. Conansait désormais où chercher le poignard magique. Ancien boucanier il se rend compte soudain qu'un autre bateau le poursuit...Son bateau est entravé par une forme titanesque. Tandis d'effroyables tentacules surgissent des flots, une masse colossale venue de la nuit des temps émerge des flots : THAUG...Ce n'est pas le fruit du hasard un sorcier au nom de KHEMSA n'y est pas pour rien...

Ils devront tuer le sorcier et transporter 3 malle sur leur bateau.

Tour 0 : Les aventuriers sont attaqué par les pirates. C'est aux héros de commencer...

Déjà ils se lancent sur KHEMSA. Plusieurs coups d'épées et il n'aura pas le temps de survivre. Et il n'aura pas le temps d'utiliser son sort "baiser de la mort". Il sera déjà mort à la fin de ce tour...L'overlord fait la grimace...Ce sera dur pour lui sans son sorcier...

Tour 1 : L'overlord replace des tentacules et des unités pour ralentir les héros.

Mais quand il doit faire à des attaques comme celles là :

Et qu'avec 4 dès il obtient cela tout le long de la partie (et ce ne sera que le début.... ) -> cela vous résume tout l'histoire de ma vie durant ces 3 scénarios dont je vas vous conter :

L'overlord se dit que cela va être long...La chance sourit aux héros qui crient de joie !

Tour 1 : Un tentacule fait tomber conan à l'eau qui se débat et se débarrasse de cette horreur...

Tour 2 : Les héros se reposent. L'overlord repositionne ses unités (tentacules et pirates)

Tour 3 : Les héros utilisent la téléportation du sorcier pour transporter une malle de provision. Il en reste 2...L'overlord ne peut rien faire pour cette 1ère malle. Il essaye de positionner ses tentacules et ses unités pour les autres malles..

Tour 4 : Les héros sont en train de ramener les malles. Les unités de l'ovelord n'arrivent pas à les ralentir. Les tentacules s'acharnent sur conan. Mais rien à faire il est trop fort...

Tour 5 et 6 : C'est très tendu. L'overlord fait tout ce qu'il peut. Mais les attaques à distances et les coups d'épées des héros sont très puissants. Ils ramèneront au tour 6 la dernière malle. Ils gagnent la partie.

L'après midi continue. Les héros en gagnant ce scénario remportent 1 point de victoire (ce qui sera déterminant pour le choix du dernier scénario).
A la suite de leur périple ils arrivent sur la terre ferme.
Scénario 14 : Le poignard mystique.

Les héros arrivent dans les marais. Ils surprennent le sorcier NATOHK qui poignard à la main fait plusieurs incantations autour du maitre de Xapur...Surpris par ces étrangers le sorcier  ordonne à ses sbires d'attaquer les héros et en profite pour jeter le poignard dans le marais...

Les héros devront absolument trouver ce poignard sous peine de perdre la campagne. Car sans lui il sera impossible de tuer le boss final.

Tour 0 : les héros arrivent dans le marais. Ils sont au plus haut niveau d'expériences. Ils arrivent en masse avec lion, loup et 3 gardes en plus...

Ils vont se jeter sur les pauvres unités de l'overlord...

Et dès le premier tout ils vont se jeter sur le sorcier pour le tuer... Encore une fois il n'aura pas le temps d'utiliser son "baiser de la mort"...
Il faut dire aussi que l'overlord continue ses très mauvais lancés de dés. La chance à vraiment tournée...

Tour 1 : Les héros continuent de chercher. L'overlord place ces unités pour bloquer les sorties. Et va lancer une attaque sur bêlit qui est la plus mobile...

Tour 2 et 3 : les héros continuent de chercher le poignard. L'overlord fait venir ses unités. Mais la tempête d'éclairs du sorcier est extrêmement puissant.  L'overlord s'acharne sur Bêlit avec ses hyènes..

Tour 4 : L'overlord fait sortir son démon des marais ( qui empêche tout relance et limite les attaques de base). Il essaye d'éliminer les unités des aventuriers. Le lion meurt. Mais il reste encore le loup et un garde. Aie...La stratégie de l'overlord ne marche pas...Encore des échecs aux dés...C'est affreux...L'overlord n'y arrive pas...

Tour 5 et 6 : Les héros arrivent enfin à trouver le poignard. Ils calculent. Et se rendent compte qu'ils peuvent vite sortir d'un coté. L'overlord a bien bloqué une sortie mais l'autre sortie est encore protégée par le loup et le garde. Malgré mes unités. Ils ne pourront pas disparaitre.
Malgré les attaques de l'overlord. Bêlit pourra sortir des marais avec le poignard....La campagne continue...

Scénario 16 (avant dernière histoire) : Le grimoire de l'homme singe.

Pour continuer leurs aventures. Les héros doivent prendre le bateau. Un boucanier leur propose de les transporter contre un grimoire à récupérer dans une taverne. Mais dans ce bar des pirates et un homme singe les attendent. Ils ne sont pas d'accord.

Le groupe qui emportera en 1er ce grimoire gagnera le scénario. Dans un des 6 coffres ce cache le livre...

Tour 0 : les héros arrivent dans le bas et en masse ! Ils tuent vite et bien...
Si tôt arrivé et le premier coffre ouvert et Bêlit trouve le grimoire. OUCH !!!!!

Tour 1 : L'overlord fait tout ce qu'il peut pour amener ses pirates et l'homme singe. Ce dernier fait une belle attaque qui atteint son maximum soit 4 haches. Mais Bêlit lance 8 dés jaunes de défense et ne se fait pas blesser. Le livre reste entre ses mains. Autant dire que c'est perdu.

Au tour des héros. Les aventuriers vont se faire plaisir en tuant tout le monde et laisse s'échapper Bêlit avec le livre.... 30 minutes de jeu...

Nous avons terminé 3 scénarios. Et petit à petit l'overlord voyant ses chances de gagner se réduire petit à petit. Les héros sont vraiment fort. D'autant plus avec des lancés nuls d'overlord...

Le final se jouera le vendredi soir à l'association. Où ils devront sauver la princesse FLAVIA de THOG et KHOSATRAL KHEL. Il y aura du lourd !

Les héros terminent avec un niveau d'expérience au maximum et 6 gemmes communes. L'overlord termine quand même avec 6 gemmes spéciales...

Rendez vous le 29 juin pour le FINAL !

Pascal

Toujours un plaisir de lire et de regarder tes comptes-rendus

tas essayé de voir un marabou pour exorciser tes jets de dés ?

ndeclochez

Pascal a écrit:Toujours un plaisir de lire et de regarder tes comptes-rendus

tas essayé de voir un marabou pour exorciser tes jets de dés ?

Pas encore...Mais j'y pense...Mais lors de cette journée ca été un festival...Entre les 4 dés blancs...Les relances (x4) ou j'obient des faces blanches, des lancés nuls et un tirage de carte favorable et des lancés de dingues des héros...

On verra au final !!!

Patrice

Il y a aussi la technique du lancé de dés qui est importante Very Happy

En espérant que la finale soit plus équilibrée (dans un sens comme dans l'autre) pour avoir un peu plus de suspense ...

ndeclochez

Patrice a écrit:Il y a aussi la technique du lancé de dés qui est importante Very Happy

En espérant que la finale soit plus équilibrée (dans un sens comme dans l'autre) pour avoir un peu plus de suspense ...

J'espère aussi que cela sera plus équilibrée pour le plaisir de tous et pour qu'il puisse un peu avoir de tension... Razz

ndeclochez

Voilà après leur périples les héros arrivent devant une forteresse. La princesse flavia se retrouve enfermée. Khossatral Khel a besoin de son sang pour retrouver tous ses pouvoirs. L'objectif des héros va être de sauver la princesse hors du château ou de tuer ce ½ dieu avant le 7ème tour...

Tour 0 : les héros arrivent à l'entrée du château. Et il y a du lourd : momies (qui empêchent les relances, Thaug et Khossatral Khel)

Les Héros tuent quelques momies et essayent de tuer les ½ dieux aux premiers tours....Mais ils sont résistants...

Tour 1 : L'overlord : replace ces momies pour les approcher de la princesse et tuent le lion de conan...Tant pis pour lui...Les héros voyant qu'ils ne seront pas assez fort se dirigent vers les mécanismes des donjons pour ouvrir la porte qui enferme la princesse. L'overlord essaye de devancer les 2 stratégies mais il n'est pas assez rapide (les monstres se déplacent lentement)

Tour 2 : Les héros arrivent vite sur le donjon : conan a déjà la princesse dans les bras mais il est très fatigué...

Tour 3 : L'overlord se déchaine sur bêlit et sur le loup. replace ces momies pour bloquer les héros. Mais ils arrivent en masse empêchant le phénomène de gêne pour conan qui sortira sans armes et sans armures hors du château (à poil....)

1h de jeu et les Héros gagnent face à la puissance de l'overlord...Ils ont été plus rapide et véloce...

C'est dommage ce n'était pas assez tendu...Peut trop facile pour les Héros. Mais de bons moments quand au résultat des jets de dés...

C'est la fin mais d'autres aventures continuent...

kinou

merc. pour vos récits et vos aventures merci aussi pour les photos

bravo aux vainqueurs mais aussi a leurs adversaires

L’histoire est-elle toujours écrite par les vainqueurs ?

ndeclochez

kinou a écrit:merc. pour vos récits et vos aventures merci aussi pour les photos

bravo aux vainqueurs mais aussi a leurs adversaires

L’histoire est-elle toujours écrite par les vainqueurs ?

L'histoire ne se joue qu'à un coup de dés... Evil or Very Mad

Patrice

C'était une bonne aventure, même s'il manquait un peu de suspense dans les derniers scénarios. Est-ce que les scénarios étaient déséquilibrés ? L'overlord moins bon ? Les aventuriers plus bons Twisted Evil ?

En tant qu'aventurier, je choisirai la dernière réponse ! On a su adapter notre jeu en fonction du scénario et en suivant son instinct, tantôt bourin, tantôt sprinter et surtout on s'est entrainé au lancé de dés en secret Rolling Eyes

Prochaine campagne à la rentrée avec Seafall ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]