Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux Passion et Stratégie » DIVERS » Le divers du divers » Chelles (60350) le 9 Juillet 2018 Village estival, manifestation pour tous publics, famille avec leurs jeunes, grands parents.

Chelles (60350) le 9 Juillet 2018 Village estival, manifestation pour tous publics, famille avec leurs jeunes, grands parents.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ndeclochez

Bonjour,

Cette manifestation se déroule à Chelles le 9 Juillet 2018 , mais est co-organisée avec Croutoy, Hautefontaine et Saint Etienne Roilaye

Il s’agit de la 6e édition, dans le secteur, cela a eu lieu à Pierrefonds il y a 2 ans, Cuise-la-Motte et Bonneuil-en-Valois il y a 4 ans.

C’est une manifestation globale pour tous publics, famille avec leurs jeunes, leurs grands parents...ayant le but de créer une émulation pendant l’été dans les villages.

Les intervenants sont notamment les Pompiers (activité sur les accidents domestiques, gestes des premiers secours,...), Musée departemental, Oise Tourisme, PMI, Comité sportif départemental pour des intimation aux sports , Associations des communes et un spectacle autour du cinéma muet
Il n’y a pas de coût pour les communes (excepté la mise à disposition d’électricité et de sanitaires), les bonnes volontés pour installation (pancartes, parking, sécurités, diverses aides).
Divers espaces : accueil, différentes activités (très variées, notamment jeux sportifs, sculptures sur ballons, château gonflables, babyfoot, jeux, culture,...), espace détente, où notre bibliothèque pourrait être présente, ainsi que l’association de sauvegarde.

C'est l'occasion de peut être présenter notre association...

Qu'en pensez-vous...?

Nicolas

kinou

oui pourquoi pas etre present.
il faut simplement trouver 5 6 personnes pour presenter l'asso

qui se sentirait d'attaque ?

ndeclochez

Moi je serai là.

Guizoguille

Je vais faire un peu mon relou, mais on a déjà participer à ce genre de manifestation à Crépy il y a quelques années.

On ne peut pas dire que cela ai apporté grand chose à l'asso, si ce n'est une perte de temps et des jeux parfois assez moyennement traités...

Pour ma part, je bosse en nuit la veille, je ne serais de toute façon pas venu, mais je voulais apporté ma pierre (ou plutôt la retirer) à l'édifice.

ndeclochez

Guizoguille a écrit:Je vais faire un peu mon relou, mais on a déjà participer à ce genre de manifestation à Crépy il y a quelques années.

On ne peut pas dire que cela ai apporté grand chose à l'asso, si ce n'est une perte de temps et des jeux parfois assez moyennement traités...

Pour ma part, je bosse en nuit la veille, je ne serais de toute façon pas venu, mais je voulais apporté ma pierre (ou plutôt la retirer) à l'édifice.

Oui je comprends c'est ce que je crains aussi....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]