Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux Passion et Stratégie » DIVERS » Festival 2018 (27 & 28 octobre) » PRESENT LE 27 ET 28 OCTOBRE JOUR DU FESTIVAL CREPY

PRESENT LE 27 ET 28 OCTOBRE JOUR DU FESTIVAL CREPY

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kinou

Bonjour a tous,

pour savoir le nombre de bénévoles présent les jours J

le samedi 26 de 8 H pour la mise en place a 3 H fermeture
le dimanche 9  H a 20 H pour ranger

également pour savoir si quelqu'un veux s'occuper d'un tournois en sachant que le premier (flamme rouge)devrait être pris par nico (si une autre personne veut l'aider)
Nous avions pense a Century ou Majesty qui sont assez simple a mettre en place

Guizz avait lance l'idée d'un challenge Unlock mais il faudrait que les joueurs télécharge l'appli

Il y a aussi nos fils rouges ( abécédaires, carton depunch, photos mystères avec pleins de jeux a decouvrir, etc... il serait bien pour renouveler que deux nouvelles personnes s'occupent de ces petits jeux.

les jours du festival nous 'n'avons pas trop de soucis pour les postes du bar, de l'entrée, pour expliquer les jeux ou du bar a jeu si nous utilisons se système qui nous ferait gagner de la place car vous etes toujours rapide pour combler les vides

merci pour vos reponses et idees

Guizoguille

Présent les 2 jours, sur les plages horaires complètes.

Par contre, il y aura chaque jours des moments d'indisponibilité quand Emilie viendra avec les enfants et que je devrait m'occuper d'Aloé. Du coup, je préfère ne pas m'engager pour un des tournois.

Je veux bien faire un abécédaire avec des jeux sur le thème, je piocherais dans la liste sur l'autre post!

Mik' Yahel

Présent les 2 jours, mais peut-être pas dés 8 heures le samedi.

Mik' Yahel

À moins que vous ayez décidé de décaler le festival à vendredi, ça doit être les 27 et 28 octobre.

ndeclochez

Mik' Yahel a écrit:À moins que vous ayez décidé de décaler le festival à vendredi, ça doit être les 27 et 28 octobre.
corrigé

Je vais envoyer une enquête à tous les membres du forum pour connaitre leurs disponibilités...

dameforet

Présente tout le temps.
Je cuisine quelques trucs pour vendre la ve,ndredi
Je peux tenir le bar à miam sans problème

Ben

Présent les 2 jours...

http://www.valois.info

franck

présent les 2 jours.

Pascal

Present les 2 jours

Contenu sponsorisé