Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2623
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

samedi 21 juillet salle d'orleans Empty samedi 21 juillet salle d'orleans

Lun 23 Juil - 10:17
peu de monde pour ce samedi mais pleins de jeu.

pour commencer une partie de 7 WONDERS a six jouer avec extension City et Leaders. plein de rebondissements et une belle victoire de Thibaud. je fini avant dernier juste devant patrice.
Puis une partie de US TELEGRAPH une nouveauté. Pour gagner il faut poser ces 30 tuiles ou relier deux villes avec quelques règles particulières mais c'est simple. victoire de Fanck qui relie deux villes.
Puis un Ganymède aussi une nouveauté. le premier qui fait décoller 4 navettes vers ganymède arrête de jeu. les action prendre une tuile pour mettre de colons sur terre, prendre une carte pour les passer de terre sur mars ou une carte pour les faire monter sur une navette. les navettes décollent si il y a 3 colons de même couleurs ou 4 colons de couleurs différentes. une tres belle victoire d'ADELINE qui a le double de points que nous.
en attendant les autres deux parties de BIBLIOS (toujours aussi bien) avec une victoire d'ADELINE et de MOI.
ensuite un jeux de formule 1 mondiale a six joueurs et 12 voitures au départ. on joue une carte et on applique l'effet(comme tiki teaple)et la j'ai un mauvais pressentiment après 3 courses 5 de mes voitures sont dans les bacs a sable et je fini dernier. victoire de pascal devant Adeline avec le même nombre de point.
Repas KEBAB
et une partie de PILLATDS DE MERS DU NORD avec les deux extensions. a six la partie est plus longue 2H20 mais les extensions apportent la possibilité de marquer des points sur des pistes différentes. plutôt bien ces extensions meme si mon premier combat contre les jards ( pardon Jarl) est une catastrophe. je fini premier devant Adeline a 3, 4 points.
il est 1H30 on rentre merci a tous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum