Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Max
Max
Messages : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2019
Localisation : Morienval

[Kickstarter] : Extension Anachrony Fractures of Time (FR) à partir du 16 Avril 2019  Empty [Kickstarter] : Extension Anachrony Fractures of Time (FR) à partir du 16 Avril 2019

Mar 16 Avr - 20:30
Coucou

Pour les fans de gros jeux,  le jeu Anachrony revient sur Kickstarter avec son extension Fracture of Time en Francais

Voici le lien : Lien KS





Pour ceux qui ne connaissent pas je met un lien vers la critique du jeu sur Vindjeu : Anachrony



++
ludovic
ludovic
Messages : 537
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/10/2018
Localisation : crepy en valois
https://www.myludo.fr/#!/profil/ludovic-laurent-2915

[Kickstarter] : Extension Anachrony Fractures of Time (FR) à partir du 16 Avril 2019  Empty Re: [Kickstarter] : Extension Anachrony Fractures of Time (FR) à partir du 16 Avril 2019

Ven 19 Avr - 14:27
Je finance aussi cette campagne pour avoir la nouvelle extension et l'upgrade pour le moment, j 'attends de savoir comment vont se presenter les inserts pour ranger le matos (vraiment nécessaire vu la tonne de matos ) : car je ne sais pas les insert permettront de ranger le matos de la premiere boite et celle de l'extension au sein d'une unique boite ( celle du premier kickstarter ou une nouvelle boite avec cette campagne)
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

[Kickstarter] : Extension Anachrony Fractures of Time (FR) à partir du 16 Avril 2019  Empty Re: [Kickstarter] : Extension Anachrony Fractures of Time (FR) à partir du 16 Avril 2019

Sam 20 Avr - 22:16
Pour ma part, je passe mon tour, le jeu est déjà bien assez riche comme cela, surtout avec les petites extensions de la boite de figurines...et puis j'ai assez galéré à pimper ma boîte!!!
Contenu sponsorisé

[Kickstarter] : Extension Anachrony Fractures of Time (FR) à partir du 16 Avril 2019  Empty Re: [Kickstarter] : Extension Anachrony Fractures of Time (FR) à partir du 16 Avril 2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum