Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
lie
lie
Messages : 296
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Betz

Compte Rendu de la réunion de préparation  Empty Compte Rendu de la réunion de préparation

Mar 9 Juil - 22:43
Petit compte rendu de la réunion de préparation du festival .. la date approche ^^
> pas de thème cette année
> les tournois retenus sont 7 wonders le samedi et 6 qui prend le dimanche ; il faudra être 2 pour l'organisation, Nicolas se charge des tournois, il lui faudra donc de l'aide (voir post "tournois" pour les volontaires ainsi que le nombre de jeux dispo)
> Il y aura 2 concours "geek" : 2 photos quiz by Kinou  /  et 1 abécédaire revisité par Moi
> Étant donné son succès, le bar à jeux sera de nouveau présent ! Pour une bonne organisation, nous vous demanderons de lister les jeux que vous mettrez à disposition (voir tableau proposé par Nicolas dans le post prévu à cet effet) ; en vous rappelant de bien identifier vos boites (attention si pas de nom c'est à Mika ;-) - Nous vous rappelons aussi que pour les réunions de septembre des "révisions" de  jeux peuvent être proposées en fonction des jeux prévus afin d'éviter les "Mais qui peut m'expliquer ce jeux ?? ^^ "
> Comme l'année dernière, nous allons prévoir la distribution à l'entrée d'une fiche de bord pour les statistiques du week-end !
> Une animation "Buzz" autour de Welcome sera probablement proposée par Maxime
> Un tournoi de Decrypto peut également être envisagé samedi aprèm
> Cette année, la boutique partenaire sera "Le Délire", Cédric fera une remise de 10% aux membres de l'asso pour les achats du week-end (n'hésitez pas à le contacter pour toute demande particulière ;-)
> Nous sommes encore en train d'en discuter mais le restaurant Saint Antoine proposera probablement un menu spécial festival sur place ou à emporter, nous vous tiendrons au courant !
> Comme l'année dernière, il n'y aura pas d'invitation. L'entrée est fixée à 2€/personne et libre pour les membres de l'asso
> En ce qui concerne le Bar (voir post "bar"), nous utiliserons les gobelets de a Félude (moins de déchets plus d'écologie :-) ; l'espace restauration restera limité à la salle du bar pour éviter les accidents avec nos précieux jeux ! (N'hésitez pas à le rappeler aux visiteurs ^^)
> Cette année, j'ai pris le parti de m'occuper de vous : savoir si vous ne manquez de rien et si tout se passe bien ; venir à la rescousse pour envoyer des renforts en cas de besoin. En parallèle, j'en profiterais pour prendre davantage de photos Smile
>> Nous avons prévu le pot de l'amitié post-festival après le rangement de la grande salle (attention de pas ranger la salle du bar trop vite !!)

Avez-vous des questions ou pensez-vous devoir ajouter quelque chose ?
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

Compte Rendu de la réunion de préparation  Empty Re: Compte Rendu de la réunion de préparation

Mer 10 Juil - 11:55
Vous trouverez le tableau pour la liste des jeux en suivant ce post : https://asso-jps.forumactif.org/t2155-liste-des-jeux-portes-pour-le-festival-2019
kinou
kinou
Messages : 2625
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Compte Rendu de la réunion de préparation  Empty Re: Compte Rendu de la réunion de préparation

Mer 10 Juil - 12:05
oui aurelie a bien resumee notre reunion
vous pouvez toujours nous laisser des idees rien n'est definitif.
Max
Max
Messages : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2019
Localisation : Morienval

Compte Rendu de la réunion de préparation  Empty Re: Compte Rendu de la réunion de préparation

Jeu 11 Juil - 12:25
lie a écrit:Petit compte rendu de la réunion de préparation du festival .. la date approche ^^
> pas de thème cette année
> les tournois retenus sont 7 wonders le samedi et 6 qui prend le dimanche ; il faudra être 2 pour l'organisation, Nicolas se charge des tournois, il lui faudra donc de l'aide (voir post "tournois" pour les volontaires ainsi que le nombre de jeux dispo)
> Il y aura 2 concours "geek" : 2 photos quiz by Kinou  /  et 1 abécédaire revisité par Moi
> Étant donné son succès, le bar à jeux sera de nouveau présent ! Pour une bonne organisation, nous vous demanderons de lister les jeux que vous mettrez à disposition (voir tableau proposé par Nicolas dans le post prévu à cet effet) ; en vous rappelant de bien identifier vos boites (attention si pas de nom c'est à Mika ;-) - Nous vous rappelons aussi que pour les réunions de septembre des "révisions" de  jeux peuvent être proposées en fonction des jeux prévus afin d'éviter les "Mais qui peut m'expliquer ce jeux ?? ^^ "
> Comme l'année dernière, nous allons prévoir la distribution à l'entrée d'une fiche de bord pour les statistiques du week-end !
> Une animation "Buzz" autour de Welcome sera probablement proposée par Maxime
> Un tournoi de Decrypto peut également être envisagé samedi aprèm
> Cette année, la boutique partenaire sera "Le Délire", Cédric fera une remise de 10% aux membres de l'asso pour les achats du week-end (n'hésitez pas à le contacter pour toute demande particulière ;-)
> Nous sommes encore en train d'en discuter mais le restaurant Saint Antoine proposera probablement un menu spécial festival sur place ou à emporter, nous vous tiendrons au courant !
> Comme l'année dernière, il n'y aura pas d'invitation. L'entrée est fixée à 2€/personne et libre pour les membres de l'asso
> En ce qui concerne le Bar (voir post "bar"), nous utiliserons les gobelets de a Félude (moins de déchets plus d'écologie :-) ; l'espace restauration restera limité à la salle du bar pour éviter les accidents avec nos précieux jeux ! (N'hésitez pas à le rappeler aux visiteurs ^^)
> Cette année, j'ai pris le parti de m'occuper de vous : savoir si vous ne manquez de rien et si tout se passe bien ; venir à la rescousse pour envoyer des renforts en cas de besoin. En parallèle, j'en profiterais pour prendre davantage de photos Smile
>> Nous avons prévu le pot de l'amitié post-festival après le rangement de la grande salle (attention de pas ranger la salle du bar trop vite !!)

Avez-vous des questions ou pensez-vous devoir ajouter quelque chose ?


Super résumé et beau programme Wink Wink Very Happy
Pour la partie de "Welcome" de "masse" je suis toujours partant . Il faut que je fasse un test grandeur nature pour etre sur que ca soit visible pour tout le monde
kinou
kinou
Messages : 2625
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Compte Rendu de la réunion de préparation  Empty Re: Compte Rendu de la réunion de préparation

Jeu 11 Juil - 17:18
super max je pense que nous pourrons lancer le buzz avec les autres associations
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Compte Rendu de la réunion de préparation  Empty Re: Compte Rendu de la réunion de préparation

Dim 11 Aoû - 16:25
Prévoir une feuille (format A6 ou A5) avec toutes les infos sur l'asso : dates des rencontres jusqu'à la fin de l'année, adresse de la salle, adresses du site, forum et email, tarif de la cotisation

Ces infos sont régulièrement demandées quand on fait l'accueil, cela évitera de répéter la même chose tout le temps et les gens repartent avec les infos.
Contenu sponsorisé

Compte Rendu de la réunion de préparation  Empty Re: Compte Rendu de la réunion de préparation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum