Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

open de m44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 open de m44 le Mar 6 Avr - 14:14

keegan

C'etait un magnifique week-end !!! Very Happy
nous étions 6 juniorsprets a combattre jusqu'a la mort. flower
premier adversaire : basile
je joue un scénario avec des japonais :je gagne 7-3 avec les japs et je perd au retour 6-7
deuxième : maxime
scénario avec du génie et des allemands : je perd 6-3 et 6-4
Troisième : alexandre
scénar russe avec des blindés: 6-1 pour moi a l'aller et 6-4 pour lui au retour
bilan de la première journée : pour moi je pensais que c'était mort .Classement Provisoire : Adrien : 36 avec son bol légendaire puis maxime :34 suivi par Moi avec 30 Les autres : basile :27;arnaud :26 ; alex :24.
Deuxième Jour:
j'affronte Arnaud à Montélimar : 6-2 et 6-3 pour moi
puis maxime à Clervaux : 6-4 pour lui et6-5 pour moi
Classement:
Adrien 60
Keegan 52
basile 47 et 202 figs
Maxime 47 et 154 figs
Alex 42
arnaud 36
La finale opposera moi à Adrien:
Scénario Désert : 6-2 pour moi a l'aller ou tout à était pour le mieux.
Mais la chance revient à Adrien ( comme d' hab)il gagne 6-2 et remporte la finale à 4 FIGS !!!
J'était dégouté ;content mais vert !
Bon vice champion des - de 16 c'est Bien ;non?
mon père vous contera ce qui c'est passé pour lui
Pour le prochain tournoi interne JPS je propose en Mai prochain

Dernière édition par keegan le Mar 6 Avr - 15:44, édité 1 fois

2 Re: open de m44 le Mar 6 Avr - 14:43

Pascal

Féliciations Keegan !

Départ difficile de tournoi mais belle 2 ème journée.

Dommage que le titre t'échappe d'un cheveux.

Tu as reçu des prix ?

3 Re: open de m44 le Mar 6 Avr - 15:46

keegan

J'ai recu un jeu Cléopatre

4 Re: open de m44 le Mar 6 Avr - 15:54

Pascal

J'ai pas répondu à ton sondage mais je connais la réponse car je lis le forum de mémoire 44...

5 Re: open de m44 le Mar 6 Avr - 15:56

cedha2000

Bon à cause de la "T" familly, je viens de rentrer dans le club très fermé des geeks de M44.
Le jeu commandé devrait arriver cette semaine, avec en plus de la peinture acrylique (ba oui quand on est geek.... !)

Bravo au Fiston, au père et au Saint dé pris !

6 Re: open de m44 le Mer 7 Avr - 0:01

franck

de retour de l'open de france de m44 . 68 particpants sur 2 jours avec une 2 eme place pour keegan en junior et une 4 éme place pour moi en sénior.
super content !
objectif atteint de finir dans les 10 premiers et de conserver mon rang na ! et de faire honneur a notre club et notre région !
coté cadeau tous les participants repartent avec un set de dés , un badge m44 , les derniers cartes breaktrought et un t-shirt.
keegan gagne un cléopatre pour sa 2éme place et je repart avec un smallworld et un ex libris signé de l'illustrateur m44 .
ambiance super sympa , cadre super .. du bonheur...
je perd 3 scénarios sur 10 dont un a une médaille et une fig près. deux beaux 6-0 a 2 adversaires moins chanceux.
de belles batailles fort disputés. mes 2 plus grandes défaites 6-4 et 6-3 sont dues a un manque de cartes sur deux scénarios axés principalement sur un coté .. difficile de jouer sur le coté ou on a pas de carte ...mais cela fait partie du jeu la chance tourne mais globalement je fait un excellent résultat compte tenu du niveau élévé de cet open.

7 Re: open de m44 le Mer 7 Avr - 8:11

Pascal

4 sur 68 : chapeau bas! Quel talent !Et je vois que les lots étaient très sympas !

Pas d'overdose de M44 en jouant comme cela sur 2 jours ?

8 Re: open de m44 le Mer 7 Avr - 9:15

cedha2000

Bravo! ça devait être un sacré tournoi!

9 Re: open de m44 le Mer 7 Avr - 11:06

kinou

bravo a vous deux les batailles ont ete rudes et vous avez montres votre talent

ils se meffient de l'oise maintenant

encore bravo

10 Re: open de m44 le Jeu 8 Avr - 19:59

franck

la communauté m44 s'agrandit et les tournois aussi..
cette année en prévision cergy 2 / paris / saumur.
d'autres ont manifesté leur envie belges/lyonnais/marseillais..
de nombreux joueurs et membres de la fédé m'on demandé si l'ont réediterais notre tournoi l'année prochaine...
le président de la fédé a cité notre tournoi lors de son allocution et de nombreux joueurs dont les belges se disent près a venir avec plaisir une fois !
tout ceci pour dire que les retours de notre tournoi sont excellent et j'espere que l'on aura un crepy 2011 !

11 Re: open de m44 le Jeu 8 Avr - 22:32

bengale

tu peux compter sur nous ....on y sera

12 Re: open de m44 le Ven 9 Avr - 8:37

Guizoguille

Félicitations pour ces résultats! alien alien

Pour le tournoi l'an prochain, le bureau décidera, mais au vu des échos, il n'y a pas de raison que ça ne se fasse pas. Peut être même faudra-t-il la grande salle pour pouvoir accueillir plus de joueur qui sait?

13 Re: open de m44 le Sam 10 Avr - 9:35

Patrice

Sacré résultat pour ce tournoi marathon de 2 jours !

On a un peu l'impression que les Tailleur sont tombés dans la marmite du wargame quand ils étaient petit (même si Mémoire 44 n'est pas vraiment un wargame, je le sais cela ne sert à rien de relancer le débat ici pirat )

Bravo à vous deux.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]