Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux Passion et Stratégie » DIVERS » Le divers du divers » tournoi systeme command and colors

tournoi systeme command and colors

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 tournoi systeme command and colors le Jeu 4 Juin - 14:54

franck

Bonjour ,
y a t il des volontaires pour un tournoi multijeux du systeme command and colors .
je m'explique : c'est le systeme de jeu utilisé sur mémoire 44 qui vient d'un jeu ancien sur l'antiquité.
le tournoi pourrait rassembler battlelore ( médieval fantastique )
mémoire 44 et battle cry ( sécession ) .

sinon je cherche désespérement 4 joueurs pour un axis and allies .
ludiquement
franck

Pascal

2 joueurs passionnés de Mémoire 44 sont passés au magasin de Breuil-le-sec, il n'y a pas longtemps.

Ce sont des grands malades de ce jeu et l'un d'eux a pour pseudo JdRommel sur le forum de M44 de Days of Wonder(DoW).

C'est un des principaux contributeur de scénarios sur le site de DoW.

Il est de Montataire ( donc pas trop loin de chez toi je crois ) et joue tous les midis avec son collègue.

Ce dernier, François, est passé vendredi dernier ( le 29 mai) à Crepy en Valois et m'a mis une rapide branlée lors d'une escarmouche dans le désert Nord-Africain...

Sinon, ton idée de tournoi "Command & Colors" m'intéresse

Bref, tu vas avoir des sérieux adversaires bientôt.

Guizoguille

Une bonne idée, reste à organiser ça... si je suis dispo aux dates choisis, j'en serais

4 jd rommel le Ven 5 Juin - 17:01

franck

jd rommel !
la moitié des bons scénars du forum days of wonder sont signes par lui !
Je suis impatient de jouer contre le renard de mémoire 44 ...
je pourrais ramener la queue ? si je le bat ?
non je plaisante...
notre cher kinou va nous organiser tout cela , peros je peux ramener un exemplaire de chaque jeu ..
kinou peut il contacter les 2 mordus memoire 44 voire leur donner mes coordonnées .
slts
franck

Pascal

On a leurs coordonnées mais j'ai pas les tiennes ( e mail ) et comme les messages personnels sont désactivés sur ce forum, je ne sais pas comment t'écrire

ps : Mr l'ADMIN , comment se fait-il que les MP ( messages privés ) soient désactivés sur le forum ?

bengale

c'est pour quelles dates command and colors?

7 toi y en avoir compris le Lun 8 Juin - 11:06

franck

bravo , toi y en avoir tout compris de suite ..
pas de news du general oberst von kinou....

kinou

salut franck j'ai vue avec aurelie et david ils sont ok mais pour le samedi 4 juillet car le samedi d'avant ils y a du monde sur les tables pour warhammer
excuses mais je n'ai pas pus te telephonner car je n'ai plus de tel a la maison
Je te laisse lancer le tournois sur le forum en ouvrant une page et etre me maitre d'oeuvre de ces rencontres
a plus christian

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]