Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vendredi 14 chez kinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 vendredi 14 chez kinou le Lun 17 Mai - 10:40

kinou

nous nous sommes retrouves a 6, marion dorothee pour le gente femine pour les 4 autres jantes olivier, florent, JP et moi.
Nous avons commencer par un palais de f...... les filles ont joues ensemble et moi avec florent
et attention nous avons battu olivier et nous en sommes fiers.
puis olivier a rentrer pas parce qu'il avait perdu mais parce qu'il devait se rendre a paris alors nous avons joue a chinadown a 5 puis une partie de pitpocket.
deja 20 h nous sommes rentres chez nous
plutot sympa la journee

2 Re: vendredi 14 chez kinou le Lun 17 Mai - 20:33

loudo

Kinou ca serai bien de préciser ls résultats de chaque partie non parce que j'ai gagné à pickpocket mais ca serait bien loll

Eh oui cher membre de JPS ont a finis par mettre olivier dernier d'un jeu à 4 trop fort !!!! Je suis sûr qu'il adore ce jeu qu'on n'arrive pas à prononcer !!!
Merci à Marion d'avoir été ma coéquipière c'était sympa avec nos stratégie à deux balles !!!

Shin a town on s'est bien acharné sur florent qui a fini dernier mais lui et la négoce c pas ca !!!

Pick pocket sympa puisque j'ai gagné mais j'insister il est bien Very Happy

3 Re: vendredi 14 chez kinou le Lun 17 Mai - 22:05

valkan

Sympathique partie du palais de trucmachinchose sous l'oeil débonnaire et blazé du gros chien de Kinou.Effectivement je n'ai guère brillé à ce jeu ;dernier du début à la fin de la partie Embarassed ,mais j'aurai ma revanche ...J'ai comme l'impression que les jeux à programation cachée ne sont pas mon point fort.A suivre donc.Dommage que j'ai du m'éclipser vers 17 heures ,j'aurai volontiers enchainé sur un autre jeu.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]