Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le 29 mai 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le 29 mai 2010 le Dim 30 Mai - 12:45

Invité

Invité
Le 29 Mai à 20H : préparation au décollage avec un génial: KINOU GIYOMU CEDRIC GUILLAUME
Le 29 Mai à 20H45 : Décollage pour une course spatiale avec astéroïdes :GIYOMU GUILLAUME KINOU CEDRIC PASCAL
Le 29 Mai à 22H15 : Collonisation des planètes produisant de l'eua du blé du zozotium du xantium et du yoyotium dans ad astra :GUILLAUME OLIVIER CEDRIC KINOU
LE 29 Mai à 23H30 : retour sur terre pour une lamination totale à La Havane :GUILLAUME "KINOU OLIVIER CEDRIC"

Space non

Suspect Suspect Suspect Suspect

2 Re: Le 29 mai 2010 le Dim 30 Mai - 13:42

Pascal

Sauf que tout cela s'est déroulé le 28 mai et non le 29... Embarassed

3 Re: Le 29 mai 2010 le Lun 31 Mai - 9:28

Guizoguille

Pascal a écrit:Sauf que tout cela s'est déroulé le 28 mai et non le 29... Embarassed

lol! lol! lol! lol!

4 Re: Le 29 mai 2010 le Mar 1 Juin - 12:27

kinou

j'ai fais les memes jeux et malheureusement pour moi
1 er a genial
mais apres la deroute, la debacle, la beresina

tous perdus

5 Re: Le 29 mai 2010 le Mar 1 Juin - 18:50

Invité

Invité
Et le décalage horaire vous en faites quoi hein !!!
Revoyez votre spatiologie alien alien

6 Re: Le 29 mai 2010 le Mar 1 Juin - 22:05

cedha2000

En plus on a joué après minuit... Razz

7 Re: Le 29 mai 2010 le Mer 2 Juin - 12:50

Patrice

Pour cette rencontre du 28/29 mai, j'ai pu essayer (comme beaucoup de monde) Asteroyds. Très bon jeu, mais à pratiquer en début de soirée car le jeu est speed (quelle idée de jouer contre un chrono, moi qui aime prendre mon temps Crying or Very sad )

Ensuite, une partie d'Offrandes à 4. Au menu de l'enchère, de l'enchère et pleins de possibilité de pourrir la vie des autres joueurs. J'aime beaucoup même si le jeu est un peu long.

Pour finir, un petit jeu de parcours Atomic Business où l'on joue les diplomates fourbes Twisted Evil Rapide, léger, pas prise de tête, idéal pour finir la soirée.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]