Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentez-vous 2, le retour ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126 Re: Présentez-vous 2, le retour ... le Lun 28 Nov - 7:18

kinou

Bonjour SEGO

merci pour ton petit mot
tu es le bienvenu et nous sommes toujours heureux de recevoir de nouveaux joueurs.
Nous nous reunissons 2 fois par mois dans une salle de la ville (voir les dates sur notre site ou dans la rubrique prochain RDV que nous mettons a jour au fur et a mesure)
le prochain doit etre le samedi 17 decembre a partir de 14H
nous serons heureux de te voir
a bientot autour d'un jeu

127 Re: Présentez-vous 2, le retour ... le Lun 28 Nov - 10:13

Julien.bge

Bienvenue les nouveaux parmi nous et au plaisir de ce rencontrer autour d'une table de jeux Very Happy

128 Re: Présentez-vous 2, le retour ... le Lun 28 Nov - 20:21

Patrice

Ségo a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

Arrivée récemment dans l'Oise, je découvre progressivement les différentes associations ludiques du département. Je fais partie de l'Auberge des jeux, et j'ai également eu l'occasion de participer à des rencontres organisées par les associations Jouons à Compiègne et Le Vortex des Hobbies, auxquelles je n'adhère pas pour le moment.

Je suis plus dans une phase d'initiation concernant les différents types de jeux, et j'ai encore beaucoup à découvrir dans ce domaine. Il est donc difficile pour moi d'indiquer mes préférences, mais je peux dire que j'ai apprécié des jeux comme Citadelles, Les Contrées de l'horreur, Pit, Robinson Crusoé, Conan, Les aventuriers du rail, Reliques & co ... dans des genres très variés donc.

Je possède peu de jeux modernes, et si je ne prends en compte que ceux-là, ma ludothèque se résume à :

Robinson Crusoé : Aventures sur l'Ile maudite
Trickerion : Legends of Illusion (qui m'a été offert hier, et que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester).
Je devrais recevoir bientôt des jeux de la série Cardline/Timeline.

J'essaierai de passer bientôt pour découvrir votre association. Merci de m'avoir lue, et au plaisir de vous rencontrer!

Bonsoir Sego,
Tes goûts sont effectivement variés. Tu devrais trouver ton bonheur (aussi) dans notre association. Si tu es dispo, tu est la bienvenue pour notre prochaine rencontre qui aura lieu le samedi 17/12, cela sera peut-être l'occasion de tester Trickerion.
A bientôt
Patrice

129 Re: Présentez-vous 2, le retour ... le Lun 28 Nov - 21:13

Ségo

Merci à tous pour votre accueil. Je passerai samedi 17, pourquoi pas avec Trickerion, si j'arrive à relire les règles et à traduire les cartes avant cette date.

A bientôt Wink

130 Re: Présentez-vous 2, le retour ... le Mar 29 Nov - 9:47

ndeclochez

Ségo a écrit:Merci à tous pour votre accueil. Je passerai samedi 17, pourquoi pas avec Trickerion, si j'arrive à relire les règles et à traduire les cartes avant cette date.

A bientôt Wink
Bonjour Sego,
Bienvenue à toi.
Tu as des règles en vidéo sur youtube pour le jeu Trickerion et j'ai les cartes et règles traduites en français au besoin (à imprimer par contre).... Bon il faut compter 1h d'explication et 2 à 3 heures de jeu sans l'extension à 4 joueurs...Mais c'est que du bon !

131 Re: Présentez-vous 2, le retour ... le Mar 29 Nov - 19:11

Ségo

Bonjour ndeclochez, j'avais trouvé les règles traduites mais je ne savais pas qu'il existait des cartes à imprimer en version française. Suite à ton message, j'ai cherché rapidement sur le net et j'ai pu les télécharger sur le site Boardgamegeek. Merci pour le tuyau! Smile

132 Re: Présentez-vous 2, le retour ... le Mar 6 Déc - 7:56

Guizoguille

Ségo a écrit:Merci à tous pour votre accueil. Je passerai samedi 17, pourquoi pas avec Trickerion, si j'arrive à relire les règles et à traduire les cartes avant cette date.

A bientôt Wink

Bienvenue à toi.

RHAAAA!!! Je ne serais pas là le 17, j'aurais quand même bien voulu découvrir Trickerion...

Tant pis, une autre fois.

133 Re: Présentez-vous 2, le retour ... le Mer 7 Déc - 19:41

Ségo

Oui, il y aura certainement d'autres occasions! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6