Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

GIGANIM Empty GIGANIM

Sam 26 Juin - 9:20
A l'instar de ce que propose Asmodée et de son Café Tour, Gigamic se lance aussi dans le partenairait associatif.

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=8898

Je pense qu'il faut tenter le coup.

Votre avis ?
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

GIGANIM Empty Re: GIGANIM

Mer 30 Juin - 8:33
Voila un post qui attire les foules pale je pourrai presque le fusionner avec celui du café tour tellement on est bavard dessus Sleep Sleep Sleep Sleep


Personnellement je vais essayer de renouveler le café tour pour la prochaine saison je ne prendrai donc pas ce partenariat en plus à ma charge.


Visiblement personne ne veut s'occuper de ce partenariat avec Gigamic. Je vais donc faire une demande en mettant en avant notre festival et notre participation (annuelle) à la fête du jeu de Compiègne.

Je pense que je vais me faire jeter, mais bon qui ne tente rien ...
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

GIGANIM Empty Re: GIGANIM

Mer 30 Juin - 9:49
Oui comme tu dis, ça n'a pas l'air d'intéresser les membres... Sad
Heureusement que les mebres du bureau sont là

Lorsque je regarde l'article et la fiche d'inscription, il ne mentionne pas quelqu'une obligation car c'est le cas pour le "Asmodée Café Tour"...

Maintenant fort de sa notorité "internationale", JPS c'est pas n'importe qui : rien qu'en mettant en avant notre site et ses comptes rendus, la participation à la fête du jeu de Compiègne, la partenariat avec JouetLand, le tournoi officiel de M44 et la manifestation annuelle, c'est déjà beau !

En plus, en ce moment on est à presque 1 nouveau membre chaque mois

Et les jeux Gigamic correspondent à une partie des membres (dont moi) et je suis toujours un fan de Marakech, Pique-plume et autre Tobaggo

Par contre, pour l'inscription je n'ai pas le N° INSEE de l'asso mais je veux bien prendre en charge ce partenariat

ET puis qui ne tente rien n'a rien...
kinou
kinou
Messages : 2623
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

GIGANIM Empty Re: GIGANIM

Mer 30 Juin - 10:24
salut avous membres veneres

j'avais deja repondu a l'annonce il y a plus de 15 jours leur annoncant notre evenement d'octobre
je suis en attende de leur reponse
mais nous pouvons refaire une demande cela ne gene pas
N° W604000270
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Messages : 1131
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval

GIGANIM Empty Re: GIGANIM

Mer 30 Juin - 12:27
Patrice a écrit:

Personnellement je vais essayer de renouveler le café tour pour la prochaine saison je ne prendrai donc pas ce partenariat en plus à ma charge.

Bé mi, je peux m'en occuper. Au moins jusqu'à ce que je retrouve du boulot, après, tous dépendra de l'endroit ou je travaillerai.

Dans les soirées qu'on organisait à Lille, il y avait déjà des jeux Gigamic qui tournait bien auprès des "non-gros-joueur". Je crois me souvenir que Wazabi, 6 qui prend et Saboteur plaisait bien.

Après faut voir quelle forme ça doit prendre (la fréquence, le ou les lieux et la com'). Il n'y a pas l'air d'avoir de directive sur leur billet : http://www.gigamic.com/faites-bouger-votre-region--actualite-269.html.

Et pis si ça peut ramener des jeux à l'asso, ce serait bête de passer à coté.

Mik' Yahel
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

GIGANIM Empty Re: GIGANIM

Jeu 1 Juil - 14:31
J'ai renvoyé le bulletin d'inscription à Gigamic

Reste à savoir si nous serons selectionner.

Merci de t'intéresser à ce sujet qui n'avait pas l'air de passionner les non-membres du bureau...
Contenu sponsorisé

GIGANIM Empty Re: GIGANIM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum