Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GIGANIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 GIGANIM le Sam 26 Juin - 9:20

Pascal

A l'instar de ce que propose Asmodée et de son Café Tour, Gigamic se lance aussi dans le partenairait associatif.

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=8898

Je pense qu'il faut tenter le coup.

Votre avis ?

2 Re: GIGANIM le Mer 30 Juin - 8:33

Patrice

Voila un post qui attire les foules pale je pourrai presque le fusionner avec celui du café tour tellement on est bavard dessus Sleep Sleep Sleep Sleep

Personnellement je vais essayer de renouveler le café tour pour la prochaine saison je ne prendrai donc pas ce partenariat en plus à ma charge.

Visiblement personne ne veut s'occuper de ce partenariat avec Gigamic. Je vais donc faire une demande en mettant en avant notre festival et notre participation (annuelle) à la fête du jeu de Compiègne.

Je pense que je vais me faire jeter, mais bon qui ne tente rien ...

3 Re: GIGANIM le Mer 30 Juin - 9:49

Pascal

Oui comme tu dis, ça n'a pas l'air d'intéresser les membres... Sad
Heureusement que les mebres du bureau sont là

Lorsque je regarde l'article et la fiche d'inscription, il ne mentionne pas quelqu'une obligation car c'est le cas pour le "Asmodée Café Tour"...

Maintenant fort de sa notorité "internationale", JPS c'est pas n'importe qui : rien qu'en mettant en avant notre site et ses comptes rendus, la participation à la fête du jeu de Compiègne, la partenariat avec JouetLand, le tournoi officiel de M44 et la manifestation annuelle, c'est déjà beau !

En plus, en ce moment on est à presque 1 nouveau membre chaque mois

Et les jeux Gigamic correspondent à une partie des membres (dont moi) et je suis toujours un fan de Marakech, Pique-plume et autre Tobaggo

Par contre, pour l'inscription je n'ai pas le N° INSEE de l'asso mais je veux bien prendre en charge ce partenariat

ET puis qui ne tente rien n'a rien...

4 Re: GIGANIM le Mer 30 Juin - 10:24

kinou

salut avous membres veneres

j'avais deja repondu a l'annonce il y a plus de 15 jours leur annoncant notre evenement d'octobre
je suis en attende de leur reponse
mais nous pouvons refaire une demande cela ne gene pas
N° W604000270

5 Re: GIGANIM le Mer 30 Juin - 12:27

Mik' Yahel

Patrice a écrit:

Personnellement je vais essayer de renouveler le café tour pour la prochaine saison je ne prendrai donc pas ce partenariat en plus à ma charge.

Bé mi, je peux m'en occuper. Au moins jusqu'à ce que je retrouve du boulot, après, tous dépendra de l'endroit ou je travaillerai.

Dans les soirées qu'on organisait à Lille, il y avait déjà des jeux Gigamic qui tournait bien auprès des "non-gros-joueur". Je crois me souvenir que Wazabi, 6 qui prend et Saboteur plaisait bien.

Après faut voir quelle forme ça doit prendre (la fréquence, le ou les lieux et la com'). Il n'y a pas l'air d'avoir de directive sur leur billet : http://www.gigamic.com/faites-bouger-votre-region--actualite-269.html.

Et pis si ça peut ramener des jeux à l'asso, ce serait bête de passer à coté.

Mik' Yahel

6 Re: GIGANIM le Jeu 1 Juil - 14:31

Pascal

J'ai renvoyé le bulletin d'inscription à Gigamic

Reste à savoir si nous serons selectionner.

Merci de t'intéresser à ce sujet qui n'avait pas l'air de passionner les non-membres du bureau...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]