Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

soiree du vendredi 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 soiree du vendredi 25 le Lun 28 Juin - 10:36

kinou

encore une bonne soiree avec 12 partipants au tournoi d'aventuriers du rail
je me suis fais élimine au premier tour domage et la final a oppose JP, FRANCK ET PASCAL
avec la victoire de ........ PASCAL un grand bravo a lui

autrement une partie de time's up avec elise, mat, dorothee, aurelie et moi

puis pour terminer la soiree j'ai fini par FRESKO a trois avec stephane et cedric

finir par une victoire sympa

2 Re: soiree du vendredi 25 le Lun 28 Juin - 17:14

Patrice

Bravo à Pascal, notre champion "aventuriers du rail" ... la première marche vers les championnats du monde 2010-2011 ?

Pour moi, début de soirée avec Aurélie et les "Aventuriers du rail version cartes". Le jeu est sympa, pas grand chose à voir avec son grand frère des plateaux. Pas beaucoup d'interactions avec l'autre joueur, on a un peu l'impression de pouvoir faire tous ces objectifs sans être vraiment bousculé. A ré-essayer à 3 ou 4 joueurs.

Ensuite, découverte de Shadow Hunters à 5 joueurs. On a l'impression d'avoir un Bang ! amélioré entre les mains (je sais, ce n'est pas très dur d'amélioré Bang). Partie en 2 temps :
1) recherche des ennemis et de ses alliés
2) on tire sur tout ce qui n'est pas dans notre camp
Pas vraiment convaincu, j'ai eu l'impression de subir la 2ème partie sans rien pouvoir faire (peut-être pas assez d'anticipation de ma part ?)

Après l'incontournable Time's Up version Academy, une partie du sympathique La Havane, jeu (rapide) de développement à base de cartes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]