Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fête du 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fête du 14 juillet le Lun 12 Juil - 21:44

Patrice

Recherche quelques joueurs pour fêter dignement ce 14 juillet avec, par exemple, Caylus Magna Carta, Himalaya, Maharaja, Notre Dame et son extension, Tikal ...

Rendez-vous à la maison (Morienval) à partir de 14h00 pour une après-midi + éventuellement le début de soirée (travaillant le lendemain, je ne pourrai pas jouer toute la nuit Sleep )

2 Re: Fête du 14 juillet le Mar 13 Juil - 9:27

Guizoguille

Pas mal de chose à préparer pour notre départ en vacances vendredi (sachant que je bosse tard jeudi), donc je ne promet rien, mais si on a le temps, on passera peut être en famille.

[edit] finalement, pas assez de temps pour tout faire, donc on ne passera pas... désolé.

Dernière édition par Guizoguille le Mer 14 Juil - 10:22, édité 1 fois

3 Re: Fête du 14 juillet le Mar 13 Juil - 10:57

Pascal

Désolé , je suis déjà invité à faire la même chose chez mon ami Jean-michel en région Parisienne près de Créteil Sad

4 Re: Fête du 14 juillet le Mar 13 Juil - 14:42

kinou

je te tiens au courant ce soir
je dois voir un voisin avant

5 Re: Fête du 14 juillet le Mar 13 Juil - 23:40

bengale

j'serais bien venu snif...j'M bien les gros jeux qui vont bouger les neurones....ce sera pour une prochaine fois

mais mes parents viennent nous aider a aménager la maison...

En tout cas milles mercis pour les cerises ...elles sont très bonnes

jerome

6 Re: Fête du 14 juillet le Mar 20 Juil - 11:16

Patrice

Avec quelques jours de retard, un petit bilan de cette fête nationale du jeu Cool

Cinq joueurs présents : Aurélie & JP, Dorothée & François et moi !

Début d'après-midi (en attendant que tout le monde arrive) autour d'Ikebana, petit jeu de cartes où il faut faire des combinaisons (paire, brelan etc...) pour marquer des pts. L'astuce du jeu étant que l'on tire une carte et que si cette carte ne nous plait pas, on peut la défausser et en tirer une autre, mais à chaque nouvelle carte on doit donner des pts de victoire à ces adversaires Evil or Very Mad

Ensuite le classique Alhambra, suivi du tout nouveau Chocolat où seul ceux qui payent le plus pourront faire des actions (construire une pyramide, prendre des cartes pour être plus fort après etc...). Jeu sympa, mais pas facile de prévoir quelque chose à 5 joueurs.

Pour l'apéro on a eu l'incontournable Time's Up (version family) et pour finir la journée quelques tours de Saboteurs.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]