Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
franck
franck
Messages : 1659
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

Battlelore / Note moyenne 4.13/5 Empty Battlelore / Note moyenne 4.13/5

Jeu 29 Juil - 22:06
parties + 20
note 4.25

un memoire 44 like dans l univers medieval fantastique . la boite de base tres chere et tres garnie n est pas du tout pratique pour un jeu a 75 euros a sa sortie je pense que days of wonder aurait du étudier la chose.. meme les extensions sont a des formats de rangement peu pratiques enfin bon sinon coté jeu en plus d introduire certaines regles lies aux unites et a la periode nous avons des belles figurines et la possibilite de jouer historique ou fantastique et en option la magie ! perso. j'aurai préféré qu'il développe + le coté historique un peu limite quand meme , on s'en vite des les premieres extensions la derive avec par exemple les guerres d ecosse inspire des combat de william wallace mais ou les ecossais sont des nains ! une politique commerciale etrange avec des sorties disparrates et la revente de la licence a une autre firme qui continue les sorties d extensions + ou - reussies. la reedition de ce jeu dans l univers de westrelos est annoncee a suivre... beaucoup plus honnereux que m44 ou ancients que je prefere mais bon la baston avec des nains dragons geants gobelins etc... c est sympa aussi.
kinou
kinou
Messages : 2623
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Battlelore / Note moyenne 4.13/5 Empty Re: Battlelore / Note moyenne 4.13/5

Lun 15 Nov - 11:56
Parties pas mal
ma note 4/20

meme style que memoire 44 mais en medieval et en plus il y a de la magie
rajouter de belles figurines plus des scenarios nombreux et diversifies le jeux et parfait.
il y a egalement des boites d'extensions qui derivent sur le fantastique donc pour tous les gouts
effectivement l'historique est plutot simpliste mais c'est pas grave le jeux et tres distrayant.
sur le mem principe que M44 des cartes a jouer au bon moment

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum