Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontres Villers-Cotterêts / Morienval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice

Quelques jeux pendant cette période estivale entre le(s) gen(s) de Villers Cotterêts et ceux de Morienval.

Pour commencer un Age des Dieux, où Bejofa (Thibaud), le dieu de la tromperie, a très bien caché son jeu jusqu'à la fin de la partie où il a dévoilé ses peuples. Bejofa finit avec 25 pts (très bon score à ce jeu) à bonne distance de Bifrons (Patrice), le dieu de la mort, avec 19 pts, suivi de près par le dieu de la guerre (Guillaume 17 pts) et bon dernier avec 9 pts Sertek, le dieu des conquêtes (Pascal).

Ensuite, le Cardinal (Pascal) a été tenu en échec par les 3 Mousquetaires "Macret"

et pour finir, la revanche des Cotteréziens (habitants de Villers Cotterets) avec Memoire 44 : Breakthrough. Le général Pascal a donné une leçon au second classe Patrice. L'aller fut sans appel avec une très nette victoire de Pascal. Le retour fut beaucoup plus serré (la victoire s'est jouée à 1 médaille). Au final Pascal 17 médailles / Patrice 12 médailles.

Pascal

Pour les passionnés de Mémoire 44, il existe un rapport de cette bataille ici

http://www.daysofwonder.com/memoir44/fr/battles/?id=6433

J'ajouterais dans ses "confrontations Cottrézo-morienvalaises", que lors de la soirée du mardi 10 aout, une partie de jeu de rôle s'est organisée chez Patrice.

Sixte le ranger (patrice) et Quenor l'elfe alchimiste, ont été rejoints par Oppolo, Prêtre de Bacchus, le dieu du vin (Olivier G.) ainsi que par Hagen le barbare des steppes (François) et Eleusys la rousse magicienne (Dorothée).

Ils ont mener une enquête sur des disparitions au coeur d'une communauté elfique.

Le résumé de cette aventure bientôt disponible dans la section "jeu de rôle" de notre site.

Patrice

Quelques parties de plus :

Asteroyds où le plus rapide fut le jeune pilote Guillaume

Ensuite 2 parties de Dominion l'intrigue. La première rapide avec plein de défausses de cartes gagnée par Guillaume (encore Evil or Very Mad ) et la seconde beaucoup plus longue (surtout avec les éclaireurs de Pascal Laughing ) gagnée par Olivier (pas Valkan, l'autre)

et pour finir 2 petits party games : Tokyo Train et un Cthulhu Dice

et voila, vive les vacances, on fait des jeux, on mange, on fait des jeux, on se repose, on fait des jeux etc... bounce

cedha2000

Qu'on ne me parle plus de vacances !!!! Mad

Pascal

entre jeux / manger / se reposer

je rajouterais : bricolage voir travaux dans la maison

et là je dis STOP, au secours, je veux reprendre le travail, assis derrière mon bureau à arnaq... à conseiller mes clients
Bref, me reposer "physiquement"

cedha2000

alors j'ai déjà pas de vacance, mais plus de cuisine non plus, un vrai chantier à la maison et en pluf j'ai un rub!!!

Invité

Invité
Patrice a écrit: gagnée par Guillaume (encore Evil or Very Mad )
j'y peut rien si je suis bon Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]