Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pique nique du 22 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 pique nique du 22 aout le Lun 23 Aoû - 10:57

kinou

super journee une quinzaine de personnes assisent sur des couvertures
pour un petit apero, puis chaqu'un a sorti des petits plats pour un
repas plus que conviviale. comme toujours il y avait trop entre les salades les tartes les chips les cakes.....
puis apres le repas certains se sont essayes au MOLKY pendant que d'autre bien assisent jouaient a time's up d'autres ot meme fait une promenade autour du paln d'eau. ensuite une partie de dominion d'un cote et un level up de l'autre
puis un dominion et un dixit et pout cloturer le tous nous avons fini tous ensemble sur une partie de meuh meuh meuh miaou ouaf coin coin enfin je ne sais plus tellement il y avait de cri d'animaux
vraiment merci a tous pour cette journee et cette ambiance

2 Re: pique nique du 22 aout le Lun 23 Aoû - 11:28

Pascal

Ouaip c'était chouette et le temps fut avec nous !

le pique nique : très sympa
LINQ : sympa mais jeu pas très convivial
Dominion : je suis accro
PIT : très drole dans notre contexte
Molky : rigolo

Merci à tous d'être venu

3 Re: pique nique du 22 aout le Lun 23 Aoû - 15:05

Mik' Yahel

Oui, merci à tous pour cette très bonne après-midi.

4 Re: pique nique du 22 aout le Lun 23 Aoû - 21:07

Patrice

Pascal a écrit:
LINQ : sympa mais jeu pas très convivial

Super journée effectivement dans l'agréable parc de Geresmes.

Pour Linq, je serai moins sévère que Pascal. Effectivement, pendant les tours de jeu, la réflexion est intense et ce n'est pas la franche déconnade autour de la table (ou de la nappe !) mais la bonne humeur est bien là pendant la phase de débriefing lorsque l'on écoute les joueurs qui essayent de justifier les mots qu'ils ont choisi.

Je pense que le plus dur pour Pascal c'est surtout de ne pas parler pendant les quelques minutes de réflexion à chaque tours de jeux Razz

5 Re: pique nique du 22 aout le Lun 23 Aoû - 22:32

Pascal

Patrice a écrit:Je pense que le plus dur pour Pascal c'est surtout de ne pas parler pendant les quelques minutes de réflexion à chaque tours de jeux Razz

silent

tongue

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]