Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vendredi 10 septembre salon du jeu

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

kinou

toutes vos remarques sont vraies il n'y avait qu'une seule tables pour les nouveaux jeux donc il fallait attendre pour pouvoir tester les jeux nouveaux. Nous avons meme un stand qui se moquait de vendre des jeux. autrement l'ambiance est sympa et une bonne journee tous de meme. oui vous pourrez tester la cites des voleurs et aussi industry les deux jeux seront dispos pour notre prochaine rencontre.
autrement oui REGENT est un bon jeu mais il faut faire vraiment attention au debut du jeu de bien se defausser de la bonne carte au risque de fausser la partie.
BRILLANCE : special pour guillaume toulouse meme moi je n'arrivais a distinguer la difference entre rouge, jaune, orange, tres difficile de jouer dans ces conditions a tester a 6 quand meme
IL y a eu aussi une super combat de FRANCK le gladiateur de l'OISE qui a fait un combat a l'epee nous nous sommes bien marres de le voir dans l'arene.
derniere chose oui les jeux video etaient bien vide avec vraiment rien de nouveau sauf les ecrans3D mais il y a peut etre une explication : les games week fin octobre porte de versailles avec tous les editeurs de jeux videoRendez-vous grand public organisé par le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs, Paris Games Week est une manifestation exclusivement dédiée aux jeux vidéo

bengale

les t-shirt offerts sont 3 XXL et 1XXXL (on peut mettre dorothee et francois dans le même)...j pense qu'on les utilisera plus pour le salon en animation que comme cadeaux

Pascal

bengale a écrit:les t-shirt offerts sont 3 XXL et 1XXXL (on peut mettre dorothee et francois dans le même)...j pense qu'on les utilisera plus pour le salon en animation que comme cadeaux

parfait pour faire des nappes alors ou des baches Cool

Pascal

Quelle honte !

Un reportage de TricTrac de 221 photos sur le Monde du Jeu et aucun membres de JPS dessus !

Un conplot international très certainement !

Le texte est bien et explique certaines choses constatées mais bon les photos sans nous ...

http://www.trictrac.net/index.php3?id=reportages&inf=detail_resume&eve=20100912_mondedujeu&abo=trictrac

cedha2000

Thunderstone : le dominion-like avec une histoire d'aventuriers et de donjon. Sympa mais je l'ai trouvé plus long que Dominion car soit tu vas au village pour t'équiper, soit tu vas poutrer les monstres dans le donjon. Pas de combos de cartes de-la-mort-qui-tue et pas d'interactions entre joueurs. Bon, c'était peut être du à la configuration des cartes.
Le thème est beaucoup plus fort qu'à Dominion mais je continue à préférer ce dernier.
A retester (avec Cédric) Smile

D'accord avec toi, sauf que je peux te garantir qu'il y a de bonnes combos une fois les héros un peu montés en xp (donc améliorés en pouvoirs).
C'est comme Race for the galaxy, 7 wonders ou même le 1er Dominion: c'est plus une course qu'un combat en interactivité totale (comme Gosu par exemple). a savoir qu'à 4 joueurs de l'interactivité te rend le jeu plus chaotique également...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2