Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

Bourse aux échanges - Page 2 Empty Re: Bourse aux échanges

Mar 9 Nov - 10:07
valkan a écrit:
Bon,il faut que je destocke aussi.Pour commencer je revends (ou échange) Warhammer invasion(20 euros)et des figurines "dungeon and dragons miniatures" de la première série.

Je suis preneur de Warhammer invasion s'il est en français.

Pourquoi pas un échange, mais je n'ai pas trop le temps de te donner mes dispo (à vrai dire pas grand chose sauf si tu es tenté par du Wings of War). De toute façon, je ne serais de retour qu'en décembre. Mais quoi qu'il en soit, je suis preneur.
valkan
valkan
Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 64
Localisation : fleurines

Bourse aux échanges - Page 2 Empty Re: Bourse aux échanges

Mar 9 Nov - 22:22
Guizoguille a écrit:
valkan a écrit:
Bon,il faut que je destocke aussi.Pour commencer je revends (ou échange) Warhammer invasion(20 euros)et des figurines "dungeon and dragons miniatures" de la première série.

Je suis preneur de Warhammer invasion s'il est en français.

Pourquoi pas un échange, mais je n'ai pas trop le temps de te donner mes dispo (à vrai dire pas grand chose sauf si tu es tenté par du Wings of War). De toute façon, je ne serais de retour qu'en décembre. Mais quoi qu'il en soit, je suis preneur.

warhammer en français bien sur...je te le mets de coté?
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

Bourse aux échanges - Page 2 Empty Re: Bourse aux échanges

Mer 10 Nov - 8:31
Ouaip, je le récupérerais en décembre si ça te va.
franck
franck
Messages : 1659
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

Bourse aux échanges - Page 2 Empty Re: Bourse aux échanges

Mer 10 Nov - 8:38
Guizoguille a écrit:Ouaip, je le récupérerais en décembre si ça te va.

t'as oublié de dire que tu étais a
la réunion dans ce mail sunny
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

Bourse aux échanges - Page 2 Empty Re: Bourse aux échanges

Dim 14 Nov - 14:54
Pascal je voulais avoir confirmation de ta part comme quoi tu ma bien mis de cote Holidays et Aliens a 1€ chacun suite a ma demande et Piratenbucht a 5€ m'intéresse aussi par contre est-ce qu'il y a du texte sur le jeu ou les cartes vu que le jeu est en Allemand et une notice en français est-elle fourni avec le jeu ou au pire des cas puis-je m'en procurer car j'ai été voir sur le net et a par la notice de la crique des pirates je n'ai rien trouve d'autre. Merci pour ta réponse que je te confirme la reservation du jeu Piratenbucht si il est encore disponible.
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Bourse aux échanges - Page 2 Empty Re: Bourse aux échanges

Dim 14 Nov - 22:30
Julien.bge a écrit:Pascal je voulais avoir confirmation de ta part comme quoi tu ma bien mis de cote Holidays et Aliens a 1€ chacun suite a ma demande et Piratenbucht a 5€ m'intéresse aussi par contre est-ce qu'il y a du texte sur le jeu ou les cartes vu que le jeu est en Allemand et une notice en français est-elle fourni avec le jeu ou au pire des cas puis-je m'en procurer car j'ai été voir sur le net et a par la notice de la crique des pirates je n'ai rien trouve d'autre. Merci pour ta réponse que je te confirme la reservation du jeu Piratenbucht si il est encore disponible.

Oui j'ai bien mis de côté Aliens et Holidays pour toi et aussi Pirantenbucht est encore disponible si tu le veux


Il y a la règle en français dedans. Une partie des cartes a du texte en allemand.

clique ici http://www.daysofwonder.com/piratescove/fr/

tu as des animations pour apprendre les règles et un chapitre sur la différence entre Pirantenbucht et "la crique des pirates"

Perso j'ai aussi un DVD publicitaire avec les règles dessus qui te permette de mettre en place le jeu ( assez long vu le matos ) et de faire regarder la video aux joueurs. Avec les 10 mn de film, ils seront prêts à jouer et tu économise de la salive...
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

Bourse aux échanges - Page 2 Empty Re: Bourse aux échanges

Mer 17 Nov - 3:10
Garde moi de cote Piratenbucht a 5€ si il est complet et en excellent état. Merci Smile
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

Bourse aux échanges - Page 2 Empty Re: Bourse aux échanges

Mer 15 Déc - 17:53
Olivier, tu penses à Warhammer Invasion vendredi, j'aurais les sous avec moi...
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Bourse aux échanges - Page 2 Empty Re: Bourse aux échanges

Mer 15 Déc - 18:58
Guizoguille a écrit:Olivier, tu penses à Warhammer Invasion vendredi, j'aurais les sous avec moi...

Prend aussi les figurines D&D minis Wink
Contenu sponsorisé

Bourse aux échanges - Page 2 Empty Re: Bourse aux échanges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum