Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rencontre st justoise et clermontoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

keegan

hier , soirée jeux chez François C. geek geek
nous avons commencés par un hamunaptra
1er michael 2ème keegan 3ème franck et cédric 5ème françois C.
puis 2 aventurers
1er cédric 2ème keegan 3ème franck 4 ème michael 5ème françois C. 6ème Chloé ( une des filles de francois )
1er keegan 2ème franck 3ème michael 4ème chloé 5ème françois 6ème cédric
puis 2 cash'n guns
1er keegan et michael 3ème franck 4ème cédric 5ème françois 6ème chloé
1er keegan et chloé 3ème franck 4ème michael 5ème françois 6ème cédric
et pour finir un impérial
pas de score car francois a modifier la place des jetons confused confused
encore une bonne soirée Twisted Evil Very Happy Very Happy

Pascal

François vous accueille et vous le laisser finir dernier ou presque à chaque fois !

Je comprends qu'il ait modifié les jetons à Imperial

cedha2000

hier , soirée jeux chez François C. geek geek
nous avons commencés par un hamunaptra
1er michael 2ème keegan 3ème franck et cédric 5ème françois C.
puis 2 aventurers
1er cédric 2ème keegan 3ème franck 4 ème michael 5ème françois C. 6ème Chloé ( une des filles de francois )
1er keegan 2ème franck 3ème michael 4ème chloé 5ème françois 6ème cédric
puis 2 cash'n guns
1er keegan et michael 3ème franck 4ème cédric 5ème françois 6ème chloé
1er keegan et chloé 3ème franck 4ème michael 5ème françois 6ème cédric
et pour finir un impérial
pas de score car francois a modifier la place des jetons confused confused
encore une bonne soirée Twisted Evil Very Happy Very Happy

Impérial:

1- keegan
2- Cédric
3- chloée
4- François
5- Franck qui a eu le courage de continuer la partie après un mauvais départ, merci (un peu de ma faute aussi désolé Sad )
6- mickael
Par contre à cash & guns je suis pas sûr du classement ...

Mik' Yahel

cedha2000 a écrit:
Par contre à cash & guns je suis pas sûr du classement ...

La seconde partie, tous le monde était mort What a Face sauf les deux jeunes qui ont finis avec le même nombre de points. Pour le reste, je ne me souviens plus trop...

kinou

bravo a tous
a francois doit en avoir marre de finir dernier
faites un effort

franck

merci pour cette soirée a françois.
les parties étaient sponsorisés par leffe / sodebo / renault / leclerc / dédé la merguez / granola ......

hamunaptra : super graphisme digne de la ligne calire hergé-jacobs mais peu d'intéraction dans ce jeu... dommage ..ce tombeau sera votre tombeau....

the adventurers : parties très simples et tres rapide ambiance indian jones garantie.
durée de vie faible mais rigolade garantie pour les quelques parties que vous ferez..tatata ta ta ta ta tatatata ta tata ta ta attention docteur jones le gros rocher va... splash !

cash and guns : jeu sympa d'ambiance également du niveau de wanted . j aimerais bien essayer en nombre pour tester les yakusas...
je m entraine au shuriken ...banzai...

imperial : partie un peu plombé dès le 1er tour par l'orientation malveillante du tsar russe cédricoff , ce qui ma permis de lire pendant 20 minutes les revues de françois....c'est le jeu ma pauvre lucette mais bon justement cela fait 2 parties que je passe 20 minutes a attendre mon tour... ben je crois que c'était ma derniere...sinon quand on joue le coté sympa réside dans le fait que l'on ne controle pas une nation en particulier mais que l'on se conduit en investisseur..
ce qui change toute la donne..et ouvre de nombreuses strategies.

cedha2000

franck a écrit:
ben je crois que c'était ma derniere...

Bouhouhou, ba je crois qu'Imperial va faire comme space Alert, il va prendre la poussière...quoi qu'à space Alert je peux y jouer seul.... pale

franck

mais non mais non il y a des tas d'autres f... euh ...joueurs que ce jeu va interesser.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]