Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Avez-vous remarquez la nouvellle rubrique : " Qu'est-ce que les jeux de plateaux ?" Empty Avez-vous remarquez la nouvellle rubrique : " Qu'est-ce que les jeux de plateaux ?"

Ven 17 Sep - 17:41
Parceque notre association et notre magnifique site internet draine de plus en plus de monde, joueurs avertis mais aussi débutants, une nouvelle rubrique sur la page d'accueil du site a été crée.

Vous pourrez ainsi, lorsque des néophytes vous demanderont " c'est quoi les jeux de plateaux", les diriger vers cette rubrique de notre site.

Les décorts sont de Roger Hart et les costumes de Donald Cardwell.....euh je veux dite que la magnifique mise en page est du Dieu Admin et le texte de votre serviteur.
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Messages : 1132
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval

Avez-vous remarquez la nouvellle rubrique : " Qu'est-ce que les jeux de plateaux ?" Empty Re: Avez-vous remarquez la nouvellle rubrique : " Qu'est-ce que les jeux de plateaux ?"

Ven 17 Sep - 19:24
Très bonne idée. (En plus, j'ai découvert Jedisjeux, alors merci.)
bengale
bengale
Messages : 438
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Avez-vous remarquez la nouvellle rubrique : " Qu'est-ce que les jeux de plateaux ?" Empty Re: Avez-vous remarquez la nouvellle rubrique : " Qu'est-ce que les jeux de plateaux ?"

Ven 17 Sep - 23:22
je me lance

Les jeux de plateau , pour moi ce sont les jeux de société modernes dans toute sa diversité: ils peuvent être des jeux d'ambiance , de stratégie, coopératifs, abstraits, de figurines, de cartes , de cubes, de dés ou plusieurs choses a la fois. Et ce n'est pas seulement le monopoly, le scrabble ou la belote.

En tout cas ils permettent a tout un chacun et chacune de rencontrer , échanger, s'amuser autour d'un plateau de jeu dans un univers different; on peut prendre plaisir a réfléchir a une stratégie, dessiner, deviner , mimer, observer , réagir, se dissimuler, se dévoiler, et se deguiser.

Le jeu de plateau c'est un peu de tout ca et plus encore, des milliers de jeux pour des milliers de gout mais toujours un jeu qui vous convient... et le plaisir de partager avec des amis ou des étrangers sans barrières sociales ,politiques, codes de langages, sectarismes, préjugés ...
C'est l'envie de s'amuser...

Si vous voulez découvrir cet univers, prenez vous au jeu et venez nous rejoindre chez JPS...

Et si vous voulez commencer avant de nous rencontrer: commencez par les aventuriers du rail, citadelles ou les colons de catane...ces jeux ouvrent de nouveaux horizons ludiques.
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Avez-vous remarquez la nouvellle rubrique : " Qu'est-ce que les jeux de plateaux ?" Empty Re: Avez-vous remarquez la nouvellle rubrique : " Qu'est-ce que les jeux de plateaux ?"

Sam 18 Sep - 8:12
Bengale....comment te dire....en fait, la rubrique est déjà réalisée...

Néanmoins ton texte est très bien

Sur la page d'accueil du site, il faut cliquer dans la colonne de droite sur la 2 ème ligne

bengale
bengale
Messages : 438
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Avez-vous remarquez la nouvellle rubrique : " Qu'est-ce que les jeux de plateaux ?" Empty Re: Avez-vous remarquez la nouvellle rubrique : " Qu'est-ce que les jeux de plateaux ?"

Sam 18 Sep - 10:11
vi j'ai remarqué après....mais au moins c spontané

J'aimerais bien connaitre la définition et le sentiment de tout un chacun et pourquoi pas faire une rubrique sur le définition des membres de JPS sur les jeux de plato ...a qui voudra
Contenu sponsorisé

Avez-vous remarquez la nouvellle rubrique : " Qu'est-ce que les jeux de plateaux ?" Empty Re: Avez-vous remarquez la nouvellle rubrique : " Qu'est-ce que les jeux de plateaux ?"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum